Posez votre question Signaler

Fichiers d'origine pour le Samsung YP-Q1

rg971 3Messages postés 10 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 12 sept. 2010 à 01:16
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur les jeux d'origine du lecteur samsung YP-Q1 comm ce sont juste des fichiers est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer SVP!! je filerais mon msn ou bien autre moyens d'envois merci beaucoup par avance!!
Lire la suite 

Fichiers d'origine pour le Samsung YP-Q1 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je peut très bien tes envoiyer. Donne moi ton msn au plus vite ok.
rg971 - 30 janv. 2009 à 17:35
salut et merci beaucoup de m'avoir répondu et vraiment désolé pour le retard mon mail est lil_regis@hotmail.com donne moi si tu veux un jour et une heure de rendez vous et je serais mille mercis encore
bab - 11 mars 2009 à 22:55
Bonjour,

Moi, c'est la vidéo de l'animal (genre "l'âge de glace") que j'ai supprimé par erreur. Elle était très sympa. Pourrais-tu me l'envoyer par mail à cadoretanais@neuf.fr

Merci d'avance
vcou - 23 juil. 2009 à 14:31
Bonjour Louis77713,

Ma filleule à égalemnt le même problème sa mére a effacé accidentellment tous les fichiers de son baladeur samsung pouvez vous meles renvoyer.
Voici mon adresse vcou@voila.fr

Merci d'avance
cordialement,
Valérie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je ne sais pas si tu as recu mon mail pour les fichiers de jeux pour le samsung yp q1 c'est lil_regis@hotmail.com merci d'avance
missKmer999 - 12 sept. 2010 à 01:16
C kui-k. Je t'ai envoyé un message il y a un instant car jé eu le même problème que vous.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fichiers d'origine pour le Samsung YP-Q1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?