|
|
|
|
Bonjour,
Voila , je suis actuellement en formations , et j'ai déjà fais pas mal de créa perso , j'aimerai me faire un petit blog tranquille histoire de frimer un petit peu pour rire .
Seulement je préfère prévenir que guérir , on ne sait jamais , même si se n'est pas du grand art , j'aimerai protéger mes images .
J'aimerais avoir un copyright , des droits d'auteur .
N' Existe t-il que copyright France pour déposer ses images ? ou y a t il d'autres organismes ?
cela vaut il le coup ? et comment procéder ?
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.20
Bonjour,
|
Attention à tous les créatifs...
|
Merci bien pour ces informations , je me doute un peu que c'est stupide de stocker mes images dans une banque d'images et de commencer a gérer des droits d'auteurs et de me prendre la tête avec tous çà , donc en résumer je vais dénaturer mes images , je crois avoir lut dans le forum que je pouvais enregistrer mes actions et le faire refaire par photoshop sur toutes les images , donc je vais m'y mettre...
|
Désoler d'avoir a réécrire , mais je ne voulais pas créer un nouveau topic pour si peu , Je voudrais savoir , svp , a quoi sert vraiment l'insertion d'un filigrane , cela ne se voit pas forcément beaucoup et j'ai peur que cela ne dissuade personne de les voler. Je voudrais bien en insérer un car la qualité de mes photos sur mon blog son ignoble lol .
|