Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

IM sur sony ericsson C905

skain, le samedi 10 janvier 2009 à 18:59:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai le sony ericsson C905 et dans messagerie, j'ai le programme de messageir instantané IM, j'aimerai bien l'utilisé avec msn mais il me demande une adresse de serveur, je n'ai pas trouver d'adresse server en fouillant sur le net, donc je me retourne vers vous...

Merci beaucoup

Configuration: Tel : sony ericsson C905
avec bouygtelecom forfait néo2

Sony ericsson c905 visio Bonjour, Voilà je viens d'acquiérir le Sony Ericsson C905 et à ma grande surprise la visiophonie marche mais mon contact doit me voir par l'appareil photo qui se trouve donc au dos du mobile... Je dois donc tourner mon portable pour qu'il me voie et... www.commentcamarche.net/forum/affich-10427722-sony-ericsson-c905-visio
Débat entre sony ericsson c905 et nokia n95 Bonjour, je voudrais acheter un GSM maois je sais pas quoi entre entre le sony ericsson c905 et le nokia n95. je voudrais que mon gsm soit écuquiper de wifi, gps, FM etc.... un gsm de luxe quoi. que me conseillez vous merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11379261-debat-entre-sony-ericsson-c905-et-nokia-n95
Sony ericsson C905 Bonjour, Je viens de me commande le Sony Ericsson C 905 avec un abonnement Essentiel maxi ( 1 hr + 3 n° SFR illimités+ textos illimités de 18hr a 20 hr) pour 26 €/mois et le tel pour 49 €. Bon j'ai négocié sec avec SFR en les menacant de partir chez... www.commentcamarche.net/forum/affich-9824554-sony-ericsson-c905
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteAprès l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
IM avec le C905 iBonjour, Jai le sony ericsson c905 i et jaimerais savoir comment fonctionne IM ? Je nai pas trouvé d'adresse serveur a entrer. Mon but est dutiliser im pour avoir mes contacts msn. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10520818-im-avec-le-c905-i
Cherche driver pour mobile sony ericsson C905 (Résolu)Bonjour, Salut de l'aide svp Je recherche driver pour mon mobile sony ericsson C 905 , je ne trouve plus le CD d'installation si quelqu'un pouvait me dépanner, se serait sympa !!!!! Merci d'avance. Je suis XP www.commentcamarche.net/forum/affich-12440321-cherche-driver-pour-mobile-sony-ericsson-c905
Prob avc le sony ericson c905Bonjour, je voudrai savoir quel sont les formats vidéo que peut lire le sony eriscon c905,es qu il peut lire le format wmv exite t il un logiciel a téléchargé pour le tel www.commentcamarche.net/forum/affich-9626629-prob-avc-le-sony-ericson-c905
Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i
Barcelone 2009 : Sony Ericsson dévoile son smartphone 12 mégapixels(Paris - Relax news) - Un téléphone aussi performant que certains appareils photo. C'est la promesse d'Idou, nom de code du nouveau smartphone de Sony-Ericsson présenté en première mondiale au Mobile World Congress de Barcelone (jusqu'au 19 février).... www.commentcamarche.net/actualites/barcelone-2009-sony-ericsson-devoile-son-smartphone-12-megapixels-5848327-actualite.php3
Sony Ericsson passe aux mobiles écologiques(Paris - Relax news) - Sony Ericsson met ses mobiles au vert. Le fabricant nippo-suédois, cinquième acteur mondial de la téléphonie mobile, a annoncé une nouvelle famille de terminaux, dont deux modèles écologiques qui s'inscrivent dans le programme... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-passe-aux-mobiles-ecologiques-5849050-actualite.php3