Rechercher : dans
Par :

Animation Image DHTML

Dernière réponse le 7 oct 2004 à 00:46:03 McGiant, le 5 oct 2004 à 16:02:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Voila, je voudrais mettre une animation sur mon site d'une image qui se déplace rapidement de gauche à droite et s'arrête à droite..

En fait, c'est le même type que cette animation :

http://www.ccim.be/ccim328/trucs/image01.htm

Mais dans le sens inverse..

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider... ?

Merci !

Meilleures réponses pour « Animation Image DHTML » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur Voir Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Animer une séquence d'images avec Gimp Voir Gimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant...
Arrêter les images animées dans les pages Web VoirLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations...
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une image VoirVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko)
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

arnotw, le 5 oct 2004 à 16:24:20

Salut

je suis allé sur le lien et rien ...
je te deconseilles en tout cas celle-ci.
je suis mozilla et l'anim. plante !

je te conseille de faire ça en flash, au moins ça passe partout.
ou alors si vraiment, tu veux un JS, penses à le tester sur les autres navigateurs, ya pas que IE (heureusement !)

Ya moyen !

Répondre à arnotw

2

McGiant, le 6 oct 2004 à 09:30:22

Bah en fait, je suis pas "pour" utiliser du flash pasque je connais pas ce langage et puis c'est lourd comme animation, je pensais qu'en JS c'allait etre plus simple..

Répondre à McGiant

3

teutates, le 7 oct 2004 à 00:46:03

Bonjour,

Entièrement d'accord avec arnotw : évite de limiter ton site à M$ IE. Car au lieu de vanter le site "optimisé pour IE", on devrait plutôt affirmer (et reconnaître) en toute honnêteté "limité et réservé à M$ IE" !

Le procédé peut passer, à l'extrême rigueur, pour des sites très personnels de particuliers mais certainement pas pour des sites plus professionels ou qui visent une grande masse ;-))

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates