Posez votre question Signaler

Les Urbz DS : Comment réussir la mission 2 ? [Résolu]

Juju - Dernière réponse le 11 déc. 2011 à 14:32
Salut, je suis bloquée à la mission 2, objectif 5 ("le club Xizzle"), je sais pas quoi acheter à Crystal, j'ai déjà essayer plein de trucs mais ça lui convient jamais !! Si vous pouviez répondre vite, merci...
Lire la suite 

Les Urbz DS : Comment réussir la mission 2 »

47 réponses
Réponse
+7
moins plus
bonjour:
sa fait au moin 2 mois ke jessai d'obtenir les 2 promoton pour des emplois locaux mais jarrive pas !!!!!!!!!!!!!!
kelkun pe maider ????
sil vou plai
merci
aa - 17 août 2011 à 12:43
m oi ossiiiiiiiiiiiiiiiiii
jones57 - 11 déc. 2011 à 09:50
je l ai s est moi
ophelie et alex - 11 déc. 2011 à 14:32
le cadeau a acheter a cristal c'est d'acheter soit des bchocolat ou des fleurs au marchand qui est sur son tapis qui se trouve juste a coté de la pizzeria!!!=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
si tu veu y arriver tu dois lui acheter 1 rose et pi sa marchera
vooi lastuce a+
et si tu c commen on fai pour que la vieuille sache que on c fai 3 nouvo ami tu pourai me rep merci
=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il faut lui donner un cadeaux qui provient de la fille qui vend des petit affaire comme des rose et Autre chose .
La fille qui vend C'est petit cadeaux la est situé parterre comme sii elle ferait un pick-nick toute seul ( a Côté de la pizzeria ) et (entre les 2 appartement )
filoo98- 2 juil. 2010 à 14:53
Ouahh franchement j'aurais jamais pensée à elle !! je croyais que c'était une mendiente et qu'on pouvait pas lui parler !! Mais je trouvais sa curieux qu'un personnage comme sa bien en évidence ne serve à rien!!! Merci beaucoup!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Le plant d'armoise est vers les grafitis, près de la benne. Mais il faut l'amener vite au docteur, sinon elle meurt (1 min)

Voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
lyli30 ta le meme probleme ke moi mdrr
mais moi sa fé depui environ 2 mois ke jarrive pas moi aussi je conprend RIEN !!! :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis bloqué Dans la mission 4 Objectif 4. C'est pour trouver un messager que je suis bloqué
camile - 16 oct. 2010 à 11:00
Il faut demander au mec qui dort dans l'université !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut donner un trucs de chocolat chez le vieu qui est accoter de ton aparte
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, je suis bloquée à la mission 2 objectif 1, je ne trouve pas le plant d'armoise.
Si quelqu'un pouvais m'aider ...
aymm - 22 févr. 2010 à 13:40
elle sont ver le clum
JuLiEn01800 - 24 févr. 2010 à 09:46
Faut le trouver à coté du club xizzle
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

moi aussi ej suis bloquer je ne sais pas cmt on fais pour obtenir 2 promotions pour des emploies locaux.

SVP aidez moi je comprends RIEN !

Merciii !
florine - 28 oct. 2009 à 18:39
les emploi laucau c du style le basket le truc du medecin la mauto le farceur a gogo ben fo que tu y jou plein de fois et a force il te monterons au niveau superieur et sa fo que tu le fasse 2 fois
eno - 5 juil. 2010 à 22:12
merci j espere que ca va marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais est-que je peut te poser une question lyli30 ?
est-que tu serai par hasar ou es le je de blague a gogo
je le cherche mais je le trouve pas :'(
coucou - 13 nov. 2009 à 17:53
il es sur le bato de lucien narval
coucou - 13 nov. 2009 à 17:54
dsl je me sui trompé il es sur la scene dans le truc a pizza
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
est- que kelkun c'est ou est le jeu blague a gogo ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui moi je sais :

quand tu vas dans le bar (tu sais ou il est j'èspère ?? Mdrr)
et ben aprés tu monte sur le PODIUM et il y a le logos Simflouz tu appuie sur le bouton a et aprés tu peux jouer mais un conseil pour vous tous : lisez bien les reglès parce que ca ma beaucoup aidez et pour cela je gagnez plus de sous !! :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et petite astuce : le code pour le club xizzle = sceau

Voila !! :D
Chhacha - 6 juin 2011 à 16:00
merci ,mais comment on fait pour débloquer le passage ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut allez chez le petit marchand clodo a coté des deux studios et lui acheter une rose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il vfaut lui acheter une bague en or .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours , c'etais pour te dire qu'il faut acheter a crystal une rose a la personne qui est devant l'hopital qui vends toujours des p'tits trucs ... bon bah voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour crystal il faut lui acheter une boite de chocolat en forme de coeur (c'est le vieille dame qui est vers la pizzeria qui y vent)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cc alor moi je suis bloquer ds la mission 5j'arrive pas atrouver le 3éme objectif svp!!
sa fai tro longten que je sui bloquer aider moi !!!!!!
Merc d'avance!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je lui est offer un nounours ,Quand tu va voir la dame ossi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou , si tu vx reussir a lui offrir quelque chose a coté des parrat il y a une dame asssise et achete 1 bouquet de fleur et offre le lui !!

bsxxx bonne continuation !!
Adede - 19 sept. 2009 à 13:11
Cc tous le monde je voudrai savoir comment on trouve le 4eme objectif (je croi) ds la mission 5
Merci de me repondre et bsxxx
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Les Urbz DS : Comment réussir la mission 2 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Les Urbz DS : Comment réussir la mission 2 ? - page 2