Salut, je suis bloquée à la mission 2, objectif 5 ("le club Xizzle"), je sais pas quoi acheter à Crystal, j'ai déjà essayer plein de trucs mais ça lui convient jamais !! Si vous pouviez répondre vite, merci...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange
Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem
Récupérer l'adresse MAC de la DS
Enregistrer l'adresse MAC
Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel
Pour des informations supplémentaires
Les Sims 2 - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web
Sites
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-6983-les-sims-2.php
http://fr.simsland.com/codes/
Il faut lui donner un cadeaux qui provient de la fille qui vend des petit affaire comme des rose et Autre chose .
La fille qui vend C'est petit cadeaux la est situé parterre comme sii elle ferait un pick-nick toute seul ( a Côté de la pizzeria ) et (entre les 2 appartement )
Si tu veu y arriver tu dois lui acheter 1 rose et pi sa marchera
vooi lastuce a+
et si tu c commen on fai pour que la vieuille sache que on c fai 3 nouvo ami tu pourai me rep merci
=)
Bonjours , c'etais pour te dire qu'il faut acheter a crystal une rose a la personne qui est devant l'hopital qui vends toujours des p'tits trucs ... bon bah voila
Salut ! tu dois lui offrir une BD, c ce que je lui ai offert et elle a aimer !! :)
moi mon probleme est aussi dans la mission deux, mais le dernier. (enroute vers le quartier) il me manque le dernier points a faire (avoir 2promotions) ..... :S svp aider moi !!
Merci davance !! ;)
Ba fo que tu joue souvent , soit a "basquette Urbaine"ou a "Marc opére"
Voila !
Pour gagner des promotions promotion fo q' tu jou souvent a sa pour gagner des protions
Il faut que tu est des compétences en plus
par exemple -tu vas a luniversité pour avoir des points en plus
ou pour le basket il faut avir des points de phisique en plus (pour avour c points il fo allé dans la prison a coté du poster)
et tu aura des promotions !!
Cc alor moi je suis bloquer ds la mission 5j'arrive pas atrouver le 3éme objectif svp!!
sa fai tro longten que je sui bloquer aider moi !!!!!!
Merc d'avance!!
Bonjour:
sa fait au moin 2 mois ke jessai d'obtenir les 2 promoton pour des emplois locaux mais jarrive pas !!!!!!!!!!!!!!
kelkun pe maider ????
sil vou plai
merci
C pas compliqué
il faut avoir des compétance en plus
par exemple en allant a luniversité ou spor dans la prison (a coté du poster) et il fau joué souvant
Les emploi laucau c du style le basket le truc du medecin la mauto le farceur a gogo ben fo que tu y jou plein de fois et a force il te monterons au niveau superieur et sa fo que tu le fasse 2 fois