Posez votre question Signaler

Clé de débridage, [Résolu]

NATALOU - Dernière réponse le 14 avril 2009 à 13:15
Bonjour,
j'utilise ciel facturation facile,mais ayant utiliser les 30 premiers lancements,on me demande le code de la clée de débridage!comment faire pour l'obtenir?
Lire la suite 

Clé de débridage »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Quand le logiciel se lance, et qu'il demande la clé, cliquer sur 'précédent' (Je sais ce n'est pas logique), a un moment donné il y a un lien a cliquer, le logiciel envoie a ciel les infos que vous avez fourni et normalement on est sensé recevoir la clé de débridage et le code client dans les 5 jours.
Je viens de le faire...
Sinon, par fax : allez voir ce petit pdf qui explique la chose :[url]http://www.ciel.com/.../url
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,

je suis dans la meme situation, je pense que le logiciel n'est pas gratuit comme indiqué, ce serait le seul logiciel pour auto entrepreneur gratuit, bizzar.

On doit surement leur téléphoner pour qu'il nous vende la license.

A suivre.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « clé de débridage, » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?