Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment transformer un sims ? [Résolu]

lapopo-sims - Dernière réponse le 14 avril 2012 à 11:38
SLT est ce que quelqu un peut me dire comment mettre une sims humain en un sims vampire
merci de me repondre vite !!!
Lire la suite 

Comment transformer un sims »

45 réponses
Réponse
+6
moins plus
salut
pour etre un vampire il te faut les sims2 nuit de folie/ tu prend une famille de 2 sims/ tu la fait aller au centre ville/ et lorsque tu croise un vampire tu click dessus/ tu fait persuader de/ mordre au cou/ et tu clicke sur le nom te ton autre sims et voilà .et tu peut etre un loup-garou aussi avec animaux et companie een te fesant mordre pas un loup(chien aux yeux fluo).

Amuse toi bien!!!! =)
caro3000* - 13 avril 2012 à 23:30
si ca existe
caro3000* - 13 avril 2012 à 23:32
il faut apuyer sur le touche ctrl shift et c puis voici le code SISELODE ps
la touche shift c'est la fleche qui va ver le haut
PlumBob- 14 avril 2012 à 11:38
N'importe quoi...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
SLT pour etre une sirene il faut que tu telecharge dans le menu un des sirene(faut avoir tou les jeux des sims)pui tu devien amis avec et elle va te dener de lo de fee tu pora te transformer en sirene
chapeaumelonetbottesdecuir - 27 déc. 2010 à 11:40
Ah bon c'est bizzare tu dois avoir un ordi assez ancien alors parce que moi je l'ai fait et je n'ai eu aucun probleme
lolo - 2 avril 2011 à 16:23
le site de "cha^peumelonetbottedecuir" se sont des queue de requin lol
Chapeaumelonetbottesdecuir - 15 avril 2011 à 19:54
Lol oui je n'ai pas trouvé mieux désolé^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Comment devenir un vampire?

Tout d'abord, il faut avoir les Sims 2: nuit de folie. Créez ou prennez un Sims que vous emmenez au Centre Ville à La Boîte Cry-pto. C'est une boîte un peu gothique où quelques nuits des vampires viennent y faire la fête. Surtout, venez la nuit et non pas la journée et parfois, il n'y a pas de vampires (par chance j'ai vu un vampire la première nuit). Ensuite, sympathisez avec lui et essayer de devenir ami (c'est-à-dire avoir un petit bonhomme bleu sur son profil) comme ça, vous pourrez lui demander d'habiter chez vous et vous allez pouvoir le contrôler. Quand vous le contrôlez vous cliquer sur vous et vous dites mordre le cou et vous pourrez devenir un vampire.

Voila, si ce n'est pas clair dites le moi ! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comment devenir un vampire?

Tout d'abord, il faut avoir les Sims 2: nuit de folie. Créez ou prennez un Sims que vous emmenez au Centre Ville à La Boîte Cry-pto. C'est une boîte un peu gothique où quelques nuits des vampires viennent y faire la fête. Surtout, venez la nuit et non pas la journée et parfois, il n'y a pas de vampires (par chance j'ai vu un vampire la première nuit). Ensuite, sympathisez avec lui et essayer de devenir ami (c'est-à-dire avoir un petit bonhomme bleu sur son profil) comme ça, vous pourrez lui demander d'habiter chez vous et vous allez pouvoir le contrôler. Quand vous le contrôlez vous cliquer sur vous et vous dites mordre le cou et vous pourrez devenir un vampire.

Voila, si ce n'est pas clair dites le moi ! ;)
Kamalionify- 18 août 2011 à 15:38
Ou sinon pour etre un vampire il y a aussi un code : quand tu va jouer au Sims 2 et que tu es arriver a lendroit ou choisir une ville , tu ouvre ta barre de code (Ctrl + Maj. + C) tu ecris : BoolProp TestingCheatsEnabled true , ensuite tu vas sur un terrain , tu clic sur ton sim EN MEME TEMPS de faire Maj. ( Shift ) et clic sur " Make Vampires " ( SA FONCTIONNE SEULEMENT SUR LES ADOS , LES ADULTES ET LES SENIORS "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, comment on transforme un sims en sirène ? Parce que je met ma sims dans la piscine mais elle ne se transforme pas en sirène aider moi je vous en supplie !
Kamalionify- 18 août 2011 à 15:32
PREMIEREMENT : As-tu "Double Deluxe" car on peu se transformer en sirene SEULEMENT si tu as cette extension
DEUXIEMEMENT : Si oui , eh bien j'ai un code pour toi : siselode IL FONCTIONNE JUSTE SI TU AS "Double Deluxe"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on se transforme en sirene
Matrixis- 25 oct. 2011 à 15:14
Pour les sims 2 en Sirène aller voir là http://modthesims.info/download.php?t=245932 où là http://modthesims.info/download.php?t=241001 où bien là http://modthesims.info/download.php?t=260289
Matrixis- 25 oct. 2011 à 15:14
Mais pour les Sims 3 Il voudra attendre :D
qq'un - 23 déc. 2011 à 17:02
Exactement Matrixis :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
reponder moi vite comment on transfome en sirene et quel sims faut t-il??
Kamalionify- 18 août 2011 à 15:30
J'ai vue dans une video qu'il fallait "Double Deluxe" pour que sa fonctionne , MAIS j'ai un code qui fonctionne SEULEMENT si tu as "Double Deluxe" , ce code c'est : siselode
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment transformer un sims ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?