Posez votre question Signaler

Prob avec Route66 sync [Résolu]

robbi90 111Messages postés 27 septembre 2008Date d'inscription 28 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2009 à 14:33
Bonjour,
J'ai un logiciel pour mon Samsung Player Addict pour synchroniser mon GPS, Route66 Synchro,dès que je le lance sur mon PC ça met " Route66 Sync a cessé de fonctionner". Pour pouvoir l'utiliser je suis obligé de le réinstaller à chaque fois. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? est que cela pourrait venir de Vista?
Je vous remercie de vos réponses
Lire la suite 

Prob avec Route66 sync »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai un logiciel pour mon Samsung Player Addict pour synchroniser mon GPS, Route66 Synchro,dès que je le lance sur mon PC ça met " Route66 Sync a cessé de fonctionner". Pour pouvoir l'utiliser je suis obligé de le réinstaller à chaque fois. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? est que cela pourrait venir de Vista?
Je vous remercie de vos réponses et de votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Prob avec Route66 sync » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?