Rechercher : dans
Par :

Youtube Navigateur Opera ( Nintendo Browser )

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 13:10:20 habbo63, le 10 jan 2009 à 18:02:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède la cartouche opera ( Nintendo Browser ) et j'arrive a aller sur le net avec , je peux allez sur msn , voir les blog ... Mais le problème c'est que je n'arrive pas a voir les video de youtube !! =(
Est ce que l'on peut si oui comment ??
Merci D'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Youtube Navigateur Opera ( Nintendo Browser ) » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger Opera USB VoirLe célèbre navigateur Opéra est enfin disponible en version USB. OperaUSB est la version portative du célèbre navigateur libre Opera. Il présente toutes les caractéristiques que possède la version de bureau, notamment : la navigation sur le...
Télécharger All-In-One Sidebar VoirAll-in-One Sidebar est une barre de contrôle latérale inspiré du navigateur Opera. Cette extension se trouve sur le navigateur Mozilla Firefox sur le coté gauche de l'écran. La barre vous permet d'avoir un accès rapide à tous vos panneaux. All-in-One...
Apache - Introduction VoirQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur...

1

dieuanh, le 12 jan 2009 à 13:10:20
  • +2

Normalement, on peut voir les vidéos Youtube.
On ne te demande pas d'installer un plugin ou quelque chose ? Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.63 !!!

Répondre à dieuanh