Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme avec warcraft 3 demo [Résolu]

momo554 252Messages postés 6 juillet 2008Date d'inscription 3 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mai 2009 à 14:16
Bonjour,quand je esaye d'instaler warcraft 3 la version demo se message apparait pendant l'instalation=>
this application has encountered a critical error
ERROR #131 (0x85100083)
program:
C:/user/majd/Downloads/warcraft_3_reing_of_chaos_demo_solo_multijoueurs_angais.exe
File: war3.mpq
merci d'avance.
Lire la suite 

Probleme avec warcraft 3 demo »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+1
moins plus
va sur le site officiel de blisard et cette foi ci telecharge la demo dans le site.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarde:

PC System Requirements

* Windows 98/ME/2000/XP

Tu est sous vista et warcraft 3 démo ne marche pas dessus donc si tu veut jouer change d' os( système d' exploitation), va sur mac ou xp ou linux avec WINE.
goyabada - 22 janv. 2009 à 23:12
je suis sous xp et même pb...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
laisser faire un amie a regler mon prob mai merci quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut!
En fait moi aussi j'ai le même problème sous XP sp1, et tu peux expliquer comment t'as fait stp?
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour moi jai installer la demo de war3 REIGN OF CHAOS sur vista et sa marche et meme trés bien!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec warcraft 3 demo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?