Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Montage photo avec sony vega

jibril, le samedi 10 janvier 2009 à 17:12:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je trafique des photos avec GIMP puis je fais un montage video avec Sony vega mais mes photos ne ressortent pas nettes (par exemple si je fais un panoramique il y a es scintillements) . Cela vient il du format (jpeg).?.Quel format doit on utiliser??merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Montage photo (Résolu) Salut j'aimerai faire un montage photo mais je ne sais pas quel genre de logiciel il faut avoir! Et si on peut trouver le logiciel sur internet! J'espére que vous pourrez m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1589046-montage-photo
Logitiel gratuit montage photo+ bande sonore (Résolu) Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit pour faire un montage PHOTO avec une bande sonore ? je n'arrive que a trouver des logitiel pour des montage vidéo... Aidez- moi !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3722531-logitiel-gratuit-montage-photo-bande-sonore
Notice appareil photo SONY DSC F 828 (Résolu)Bonjour, Je recherche la notice utilisateur de l'appareil photo SONY DSC 828. Merci d'avance de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-5836599-notice-appareil-photo-sony-dsc-f-828
Recherche logiciel pour appareil photo sony (Résolu)Bonjour, je posséde un ordinateur windows 98 intel pentium 3.je cherche le logiciel qui pourrais convenir pour mon appariel photo sony dsc s80 sur internet pour le téléchargé gratuitement. Merci de vos réponse. CHRISTOPHE www.commentcamarche.net/forum/affich-4912871-recherche-logiciel-pour-appareil-photo-sony
Logiciel de montage photoBonsoir à vous, qui pourrait me conseiller sur un logiciel de montage photo ? facile d'utiisation bien sur. Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1881213-logiciel-de-montage-photo
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Sony et Nikon en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-sony-et-nikon-en-tete-5848095-actualite.php3