Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

S4 league marche pas

sora240 - Dernière réponse le 17 mars 2012 à 08:46
Bonjour,
j'éssaye de jouer a s4 laegue mes il me dise que je dois metre a jour directX et mes pilotes grafique
alors si vous pouver meder sa serais bien
merci d'avence
Lire la suite 

S4 league marche pas »

46 réponses
Réponse
+4
moins plus
Au fait, il suffit simplement de supprimer des mises à jour.
starligth - 10 oct. 2010 à 08:52
aller dans une autre truc dans comment sa marche a un moment ya un gars qui va vou le dire bonne chance
saru94 - 11 nov. 2011 à 23:23
jai pas,moi ta cru con connait tout ou quoi
oubaydoullah - 22 févr. 2012 à 09:39
stp dites moi commen faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi la connexion est foutue ça me met connection du serveur échouée (code d'erreur 755) ce jeu est bien mais les bugs sont permanents moi je vais surmeent arreter et c'est dommage merci!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi sa fai des semaine que le jeu ne marche plus et sur bcp dordi pk ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai pareil que Turkish322 Mais avec le Version.ini Je pense que on doit allé dans version.ini Et il a un texte Tu écrit juste "OOOMMMG" J'ai été étoné quand j'ai appris ça ..
Mais 3 h après tu peux plus joué et tu doit recommencer recommencer et recommencer..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi cela ma mis tentative de piratage et cela a quitté et je ne peux plus y aller !!! Besoin D'aide !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c'est vrai sa marche raidon ?
nat - 28 mars 2010 à 12:45
helas non
ppiieerree69 - 23 juil. 2010 à 15:44
moi c un chargement inutile qui se met quand je clique start
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi c la connection (c chian quand ti a déja jouer et que tu peu pu!!!!)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
c'est la mise a jour du jeu qui fait que le jeu ne marche pas il faut attendre quelque heures
ismodu750x - 14 juin 2010 à 11:40
moi sa me féi dc move plaese check the portal for informations
celtic elfe - 17 juin 2010 à 10:41
c normal kil y ait ce mot , c parce ke cette semaine , ils déplacent les serveurs du jeu vers un IDC plus important !^^
mai la le truk, c ke sur lacceil de leur site ils ont marké kils avaient fini et k on pouvait y aller de nouvo,
et ke hier kan ji sui allée, sa marchait , et ke ce matin , sa me marke
"the game is down for a short moment" ! alor je me demande ce ki se passe
nathantheboss91 - 2 oct. 2010 à 13:11
ses chiant sa marke: eror code 755
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
salut moi aussi j'ai actuellemant le meme probleme si quelq'un c'est comment faire dite le svp est SORA SI TU A TROUVER DI LE MOI STP

MERCI !!!!!!!!
Snif - 28 juil. 2010 à 10:35
Moi sais quand je clik sur Start j'attend sa charge mais le jeux ne va pas s'afficher 'o' POURQUOIII T-T en plus je voulais voir mon meilleur pote Uu'
valdu16 - 26 août 2010 à 14:02
moi c pareil que "snif" je mes start sa charge et aprer plus rien!!!!!AIDEE MOI SVP J'ADORE CE JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chasoue - 26 nov. 2011 à 08:21
val et snif jai le mme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Ceci est un forum, pas un portable ! Votre clavier a plus de 100 touches et permet de vous exprimer dans un francais correct ...

/!\ Stop Langage SMS /!\
MooM'sLeBo- 27 déc. 2011 à 21:41
Bonjours , Moi J'ai un très [Gros Problème] Vu que j'adore S4 League Alors je lance le jeu je met "Start" normalement et puis voilà le problème arrive J'attends un bon bout de temps puis ils me disent : " Timed out waiting for initialing xtrap-engine " Puis je met " OK "
Ensuite 2/3 Min Plus tard ils me disent : " The acces to X-Trap patch server is unstable or X-Trap update wasn't able to run properly. Please Restar Game "

S'îl vous plaît aidez moi !
Ps : J'ai fait toutes les mises a jour j'ai re-telecharger 7 fois !
DanteInfernow - 15 févr. 2012 à 10:32
moi j'ai un autre problème dans se genre,
quand je démarre le raccourci, le jeu fait selfupdating patcher, et quand la barre est pleine, le launcher se ferme et le jeu ne démarre pas
j'aimerais savoir comment régler se problème, surtout que se jeu est top ( mais c'est dommage qu'il est bourrer de bug ).
bleach - 17 mars 2012 à 08:46
moi aussi j'ai un probléme quand je démarre le jeu j'appuis sur star puis aprés il me dises:patch client is already running
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « s4 league marche pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?