Rechercher : dans
Par :

Wine quelle logiciel et jeux

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 18:12:59 maximemeuse, le 10 jan 2009 à 17:04:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle logiciels (divers) et jeux qui marche et tout avec Wine sur Ubuntu ?

@+

Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Wine quelle logiciel et jeux » dans :
Windows 7 - Jeux et loisirs Voir JOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Comment optimiser Windows ? VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de Windows (XP et Vista) afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Télécharger Wink VoirWink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de présentation. Wink peut également effectuer une capture audio en même temps, ce qui permet de commenter de vive voix une...

1

jeanbi, le 10 jan 2009 à 17:39:14

Bonjour,
on n'est comme toi pour savoir faut tester ,
a+
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

2

le hollandais volant, le 10 jan 2009 à 18:12:59

Oui, c'est un peu vrai... Pas mal de logiciels fonctionnent... Moi je fais tourner IL2sturmovik, (un jeu). Maple 4 (un logiciel pour les cours d'info) et crocodil physiks...

mais voici une liste http://appdb.winehq.org/

et il existe le logiciel play on linux qui utilise wine, et qui rend l'utilisation de Wine plus simple... (j'ai réussi à faire tourner Microsoft Office...)

Mais si c'est pour faire tourner des truc comme Photoshop, internet explorer, windows media player... autant rester sous Windows, il existe des bon logiciels linux qui font la même chose Firefox /konqueror /epiphany /Galeon (pour remplacer IE) ou GIMP (pour remplacer photoshop) ou Rhythmbox /Exaile /VLC /Muine pour remplacer WMP... Windows n'est pas un environnement sûr, on n'est jamais à l'­abri d'un succès.

Répondre à le hollandais volant