Rechercher : dans
Par :

Wine quelle logiciel et jeux

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 18:12:59 maximemeuse, le 10 jan 2009 à 17:04:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle logiciels (divers) et jeux qui marche et tout avec Wine sur Ubuntu ?

@+

Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Wine quelle logiciel et jeux » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...

1

jeanbi, le 10 jan 2009 à 17:39:14

Bonjour,
on n'est comme toi pour savoir faut tester ,
a+
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

2

le hollandais volant, le 10 jan 2009 à 18:12:59

Oui, c'est un peu vrai... Pas mal de logiciels fonctionnent... Moi je fais tourner IL2sturmovik, (un jeu). Maple 4 (un logiciel pour les cours d'info) et crocodil physiks...

mais voici une liste http://appdb.winehq.org/

et il existe le logiciel play on linux qui utilise wine, et qui rend l'utilisation de Wine plus simple... (j'ai réussi à faire tourner Microsoft Office...)

Mais si c'est pour faire tourner des truc comme Photoshop, internet explorer, windows media player... autant rester sous Windows, il existe des bon logiciels linux qui font la même chose Firefox /konqueror /epiphany /Galeon (pour remplacer IE) ou GIMP (pour remplacer photoshop) ou Rhythmbox /Exaile /VLC /Muine pour remplacer WMP... Windows n'est pas un environnement sûr, on n'est jamais à l'­abri d'un succès.

Répondre à le hollandais volant
Collection CommentÇaMarche.net