Connexion wifi via routeur DLINK DL 524

Fermé
lulu-berlue Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 10 janv. 2009 à 17:00
lulu-berlue Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 10 janv. 2009 à 20:13
Bonjour à tous,

j'ai installé ce router pour bénéficier du wifi sur mon portable (mac) en l'installant correctement sur le Mac fixe et sur le modem.
Je suis chez Noos en câble. Le net et le routeur fonctionnent bien sur le Mac fixe mais je ne parviens pas à avoir le net via le wifi.
Le nom du routeur "dlink" apparait bien dans la liste des réseaux quand j'active le airport mais quand je veux m'y connecter avec le mot de passe, celui ci ne correspond pas.
Je ne sais pas où j'ai fait une erreur en installant le routeur (via l'assistant d'installation) mais je crois avoir cafouillé dans la partie "mot de passe", du coup je ne sais pas quel est mon mot de passe???
Peut être dois-je avoir des réglages à faire dans les préférences système du portable (celui relié en wifi)?

D'avance je vous remercie pour votre aide!!
A voir également:

1 réponse

lulu-berlue Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
10 janv. 2009 à 20:13
Je me suis trompée, il s'agit du modèle DI 524...et je n'ai tjs pas résolu ce pbm de mot de passe...
0