Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Tomtom mobile navigator 6 sur player addict

zebulon315 - Dernière réponse le 15 juil. 2009 à 10:56
Bonjour,
j'ai acheté un player addict et tomtom mobile navigator 6 que j'ai installé. tout est dans la mémoire. mais al'étape finale de redémarrage où tomtom home s'installe il me dit mémoire insuffissante!!! ?? c'est quoi le problème? pourtant il reste de la mémoire et puis tout est déjà dedans!,on dirait qu'il veut envoyer tomtom de la mémoire 16 GO vers la mémoire du Tel qui est faible elle? au secours! merçi à vous
Lire la suite 

Tomtom mobile navigator 6 sur player addict »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
quel rom utilise tu sur ton player
derf - 8 avril 2009 à 15:14
telecharge port spliter (gratuis) et ca marche
ptit quinquin - 15 juil. 2009 à 10:56
Bonjour,

Vous utilisez Port splitter gratuit sur votre PDA.
A quelle adresse l'avez vous trouvé gratuitement...
Doit on remettre en fonction Port Splitter aprés avoir utilisé TT6 ou il le fait il automatiquement.
Doit on reconfigurer port plitter aprés avoir eteint son PDA.
Autre : comment mettre la route dans le sens de ma marche avec TT6 : ( la route verticale afin de de voir ou l'on doit tourner ).
Merci de votre réponse
Franckyzebulon315 - 10 avril 2009 à 12:06
Moi aussi j'utilise un player sur SFR et pas de sousi mais il faut juste que jutilise port spliter
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « tomtom mobile navigator 6 sur player addict » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?