Posez votre question Signaler

FREE MUSIC ZILLA O FILES PER DAY [Résolu]

DAVID - Dernière réponse le 13 janv. 2009 à 22:49
Bonjour,
JE FONCTIONNAIS AJUSQU'ALORS AVEC FREE MUSIC ZILLA POUR TELECHAGER SEULEMENT AUJOURD'HUI IL ME METTENT CAM DOWNLOAD 0 FILES PER DAY ALORS QUE FAIRE MERCI
Lire la suite 

FREE MUSIC ZILLA O FILES PER DAY »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai le même problème que faire ??
salami - 11 janv. 2009 à 11:57
pareil :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi, depuis 3-4 jours ...

Je suis en train de telecharger Orbit, qu'ils recommandent... On verra bien.
david - 11 janv. 2009 à 14:43
EST ALORS SA MARCHE ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut moi aussi j'ai le meme probleme pk c'est parcequ'on a abusé? pourtant c'est free non?
DAVID - 11 janv. 2009 à 23:45
TOUT LE MONDE A LE MEME PORBLEME
JN2008- 12 janv. 2009 à 18:43
J'ai l'impression que c'est un bug en série, et que tout le monde est touché... et orbit ne marche pas chez moi !
haliminho - 12 janv. 2009 à 22:51
salut a tous j ai le meme souci free music zilla ne fonctionne plus j ai pécho orbit mais ce dernier ne permet pas de telecharger sur imeem je suis desespéré car je me servais a profusion sur imeem. Par contre Orbit permet de pécho les videos sur youtube mais la qualité de son est plutot mediocre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Orbit c'est un aspirateur de site... en moins bien...
haliminho - 13 janv. 2009 à 22:31
J aimerais bien continuer a telecharger sur imeem mais il me faut un logiciel adequat aidez moi please!!!!!!!!!!!!!
albert4269 - 13 janv. 2009 à 22:49
ça refonctionne depuis ce matin, allez savoir pourquoi ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FREE MUSIC ZILLA O FILES PER DAY » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?