|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrai acheter un ordinateur sur lequel je pourrai jouer aux sims 3 ( voilà la configuration minimale sur pc portable : Windows Vista (Service Pack 1)
Pentium IV 2,4 GHz / Athlon XP 2400+
2 Go de mémoire vive
Carte graphique 128 Mo de type GeForce Go 6200 / Radeon mobile 9600 )
Je voudrai savoir si l'ordinateur que j'ai repéré va pouvoir le faire tourner c'est un HP DV4 1199 EF avec intel core duo P8400 à 2.23 Ghz, un disque dur à 320GO et une carte graphique nvidia geforce 9200 MGS.
Merci beaucoup pour votre aide !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Oui une 9600 sera bien plus confortable à côté.
|
Pour la bureautique ou les films n'importe quel portable de base fait largement l'affaire, autant dire que si un portable arrive à faire tourner les sims 3 ça ira amplement.
|
Ouais mais en même temps quand tu prend un jeux à gros succès comme GTAIV il y a de quoi se poser des questions.
|
Salut tout le monde... J'ai un Spider problème avec les sims 3 moi aussi ... mOn ordinateur portable...ne veux vraiment pas...que je joue aux SIMS3...depuis l'installation il me laisse a peine ouvrir le jeu puis il beug et il éteint mon ORDI je ne sais plus trop quoi faire ...=S apparement on ne peut pas jouer sur les ORDI portable...qq'1 aurai une solution a m'apporter ? :(
|