Jeux virtuel ados

Résolu/Fermé
Latif3165 - 10 janv. 2009 à 16:19
 kilari708 - 8 nov. 2012 à 15:20
Bonjour,
Je cherche un site de jeu virtuel pour les ados
J'ai 15 ans et pour l'instant j'en ai vu que pour les petits ...
Merci d'avance !!

105 réponses

eh bien moi j'ai 10 ans et je cherche aussi et j'ai trouvé woozworld ou bien euh et rien d'autre mais je cherche
-3
il y a smeet et
il ya aussi seconde lyfe
-3
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 16:40
Bonjour! Peux-tu m'aider??
-3
annabellelapluebelle
22 oct. 2010 à 20:50
va sur toon_life tu peut tchater faire tous se que tu ve tu peut te marier dans le jeux c génial
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va sur ados games.qc.ca
-3
il ya aussi elocity sa beug un peu mais c bien moi qui ai 16 ans ji joue chui une fille mais ca manque un peu de realisme.
-3
alors je repon a tou : moi aussi je jou a sherwood dungeon et je suis aus nivau 15 . et je conner aussi sim plage mais je comprand pas car quand le sit et charger ca met pas s'inscrire ou autre
-3
yen a un c elo city jen et juste entendu parler aprè c ptetre nul
-3
commen joué
-3
quoi comme site de t'chat pour les petit
-3
Voila la liste des meilleurs mmorpg gratuits :

mmorpg gratuits


;)
-3
Lolita007x3
17 nov. 2010 à 15:39
Si tu veux il y a imvu un site simple si tu connais au moins un minimum d'anglais.Franchement c'est super !
-3
woozwold tu peus tout faire meme avoir un mec
-3
HIERSO Cloé
25 nov. 2010 à 22:50
moi je connais un jeu qui s'appelle "Grepolis"
Aller dessus et vous verrez que ce jeu est très bien
;;;;;;;;;;https://fr.grepolis.com/
-3
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
11 janv. 2009 à 00:56
Lol, sa après c'est comme tu veut
-4
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 39
11 janv. 2009 à 12:30
Oui en effet WOW ( Worl Of Warcraft) est un site actif et pas mal pour les ados.

Cependant tu doit t'abonner pour y jouer et rien que pour jouer 1 mois c'est 12 euros 99 donc aprés si tu veux des jeux gratos je n'en connaît pas désolé. ;)
-4
vous avez aussi : adohotel.org c'est gratos ...
-4
c'est a partir de quel age?
0
lol je pensse que c est a partire de 14ans!!!
0
Snon il y a plus belle la life c'est + un de tchat mais tu créer ton avatare puis tu tchat. apres l'inscripsion et gratos mais si tu veut t'acheter des fringe des truc pour ton aparte ou encore changer de coupe tu doit appeler ou envoyer un sms pour avoir des sous
-4
oui mais in doit marquer quoi pour y aller ?
0
jfhejhvdhjd
22 nov. 2009 à 09:35
moi j'ai chercher mais tu vois moi j'ai trouver un jeux mais j'ai oublier le site désoler mais bon moi j'ai 11ans mais je ne suis pas petite enfin je vais avoir 11 ans bye vive les mec !!! sexy !!! lol
0
Salue je te propo se un jeux virtuel de mode que tout le mon de peux aller ses: www.ma-bimbo.com!:)
-4
merci beaucoup
0
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 154
2 juil. 2010 à 21:16
Je deteste les jeu comme ça...Je suis pas normale, pourtant je suis une nana....
Je préfére les jeux un peu médiavals, de ce genre
0
Ouais c'est claire moi je suis une fille j'ai treize ans pas garcon manquer mais pourtant j'adore jeux medieveux !
0
ok t est simpa merci (L) je t aime bien :) :)
0
je vous propose stardoll
0
Salut personnelemen moi je m'occupe avec jeux.fr mais pour toi je peux te consseillé jeuxjeux.fr regarde en haut a gauche il y a plusieur site ou tu pourra i trouvé pas mal de jeux virtuels et assez sympa. allez tchous le gen
-4