Rechercher : dans
Par :

Cable réseau informatique : RJ 45

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 07:11:18 Béchir, le 5 oct 2004 à 11:51:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour mes amies svp j'ai besoin des répenses sur mes questions

CABLE RG 45
je veux savoir comment en peut utilsée le cable réseau informatique RG 45 ; quand on peut utilisée un cable RG45 croisée ou non croisé
ses avantages et leu inconveniens
les bonnes conditions qui on peut utilisée le cable RG 45

mérci pour tous et à bientot

Meilleures réponses pour « cable réseau informatique : RJ 45 » dans :
Création d'un câble RJ45 croisé Voir Qu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
[Free] «Un câble réseau est débranché» VoirLorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,...
Topologie des réseaux VoirQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...

1

brupala, le 5 oct 2004 à 12:18:08
  • +1

Salut,
RJ45 on dit ;-)
http://www.commentcamarche.net/elec/rj45croise.php3

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

9

midou, le 14 jun 2009 à 12:36:31

Pour le cablage des reseaux informatique en utilise des cable croise si en relie deux équipements de meme type ex:2pc ,2routeurs
pour le cable direct deux equipement de type different ex pc routeur pc switcheur

Répondre à midou

2

zemmora, le 6 mai 2008 à 09:21:51
  • +6

Comment insttallez est configuration de réseau local

Répondre à zemmora

3

dabada, le 2 déc 2008 à 11:08:37
  • +3

Le cable croisé sert pour de PC pas plus .et le dorit sert a plusieur PC

Répondre à dabada

4

sethnico, le 2 déc 2008 à 13:20:08
  • +2

Rectification:
Le cable Croisé sert effectivment à connecter 2 PC entres eux directement.
Le cable Droit lui, permet une connexion entre PC et éléments actifs d'un réseau: Routeut, Switch, Hub .....

Répondre à sethnico

10

madiké mbodj, le 24 jun 2009 à 22:43:12
  • +1

Je suis technitien superieur en maintenance informatique reséau telephonique je voulez aprofondsure ma connaissance dans le domaine pour étre au top

Répondre à madiké mbodj

8

ben26, le 8 avr 2009 à 10:36:17
  • +3

Je sollicite de vos services compétente l'obtention de larges informations sur le principe de cablage informatique RJ 45 et si possible un guide de cablage en informatique et téléphonique

Répondre à ben26

11

herokey10, le 7 sep 2009 à 02:44:29

Salut c'est la ou il y la réponse pour les câbles RJ45 et autre http://www.crocosite.net/chap3-reseau.htm

Répondre à herokey10

12

goup, le 11 nov 2009 à 07:11:18

Bonjour

Une même question ou presque a été posée sur ce forum ICI avec des réponses peut être utiles pour vous.

a+

Répondre à goup