Posez votre question Signaler

Cable réseau informatique : RJ 45 [Résolu]

Béchir - Dernière réponse le 16 sept. 2010 à 15:10
Bonjour mes amies svp j'ai besoin des répenses sur mes questions

CABLE RG 45
je veux savoir comment en peut utilsée le cable réseau informatique RG 45 ; quand on peut utilisée un cable RG45 croisée ou non croisé
ses avantages et leu inconveniens
les bonnes conditions qui on peut utilisée le cable RG 45

mérci pour tous et à bientot
Lire la suite 

Cable réseau informatique : RJ 45 »

12 réponses
Réponse
+13
moins plus
comment insttallez est configuration de réseau local
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut,
RJ45 on dit ;-)
http://www.commentcamarche.net/elec/rj45croise.php3

et ... Voili Voilou Voila !
midou - 14 juin 2009 à 12:36
pour le cablage des reseaux informatique en utilise des cable croise si en relie deux équipements de meme type ex:2pc ,2routeurs
pour le cable direct deux equipement de type different ex pc routeur pc switcheur
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
le cable croisé sert pour de PC pas plus .et le dorit sert a plusieur PC
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Rectification:
Le cable Croisé sert effectivment à connecter 2 PC entres eux directement.
Le cable Droit lui, permet une connexion entre PC et éléments actifs d'un réseau: Routeut, Switch, Hub .....
madiké mbodj - 24 juin 2009 à 22:43
je suis technitien superieur en maintenance informatique reséau telephonique je voulez aprofondsure ma connaissance dans le domaine pour étre au top
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bjr je suis un jeune desolarisé j ai connu le cablage informatique resau par le biais d un ami.donc je voudrais si possible de plus ample informations sur tout ce que entoure linstallation d un reseau informatique.En un mot je voudrais avoir une formation de cableur pour faire mon metier. je compte sur votre bonne compréhension
brupala- 16 sept. 2010 à 15:10
Salut,
si tu veux une formation, tu vas t'inscrire dans une école ou chez un profesionnel en tant qu' apprenti, tu viens pas pas demander sur un forum.
surtout pour une formation plutôt pratique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je sollicite de vos services compétente l'obtention de larges informations sur le principe de cablage informatique RJ 45 et si possible un guide de cablage en informatique et téléphonique
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je v avoir la facon on installe le systeme reseau informatique
brupala- 26 avril 2010 à 16:41
Salut,
Christian, tu as vu ?
tu as cliqué sur "j'ai une réponse" là.
pas sur "j'ai une question idiote"
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Salut c'est la ou il y la réponse pour les câbles RJ45 et autre http://www.crocosite.net/chap3-reseau.htm
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cable réseau informatique : RJ 45 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?