Rechercher : dans
Par :

Affichage

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 17:35:28 sny8, le 10 jan 2009 à 15:56:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème et je ne sais comment le résoudre

je vous parle d'ici en mode sans échec, mode ne me permettant d'installer aucun pilote.

mon ordi est un hp pavillon dv5-1110ef, avec carte graphique ati

quand je le démarre normalement, j'arrive sur ma page ou j'entre mon mdp, je suis ensuite sur mon bureau.

de la, j'attends 15/20 secondes, et, d'un coup, stop, des lignes horizontales souillent mon écran , impossible de voir qu'est ce qui s'est passé.

j'ai pensé aux virus, j'ai fait un scan (une vingtaine de trojans...)

je les ai supprimés, et j'ai desinstallé les derniers téléchargements.

ensuite je réessaie, le même pb!

j'ai pensé au pilote de la carte graphique, impossible de l'installer en mode sans échec!

apres j'ai réessayé, et j'ai pu voir un programme qui s'ouvre juste avant le bug, donc c'est du a ce programme, donc c'est bien une tache planifiée qui fait tout buguer, comment changer cela?

si je me trompe, AIDEZ MOIIII!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « affichage » dans :
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI Voir But d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows Voir Pour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? Voir Pour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...

1

zaboukou, le 10 jan 2009 à 16:29:09
  • +1

Bonjour

dans ce mode sans échec , allez voir justement dans les taches planifiées

et tout supprimer ( ça ne fera aucun mal ), et aussi décocher tout les programmes de démarrage

et les réactiver un par un pour trouver l'intrus

Répondre à zaboukou

2

sny8, le 10 jan 2009 à 16:48:22
Répondre à sny8

3

sny8, le 10 jan 2009 à 17:09:52

Voila!

je suis en mode normal!

merci a toi!!!!!

YOUPIIIIII!

bon, maintenant je regarde qui foire

Répondre à sny8

4

sny8, le 10 jan 2009 à 17:35:28

J'ai trouvé, c'est le pilote de ma carte graphique qui était défectueux (ATI catalyst control center)

c'est pour ça que ça foirait...

mais maintenant tout est en ordre!
tu m'as sauvé! =D merci beaoucoups

Répondre à sny8