Rechercher : dans
Par :

Activation carte sim Bouygues rueducommerce

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 18:50:38 Couette1986, le 10 jan 2009 à 15:53:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le 29/12/2008, j'ai commandé sur rue du commerce un pack 1 euros avec la Wii + un portable et un abonnement bouygues.
J'ai bien tous reçu cette semaine, aujourd'hui j'ai eu le téléphone donc j'ai voulu activer ma carte sim, j'ai cliqué sur le lien fourni dans le mail que j'ai reçu auparavant de rue du commerce.
Jusque là tout va bien mais lorsque j'allume mon téléphone il m'affiche un message "l'inscription de la carte sim a échouée".
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?? Pouvez-vous m'aider à le résoudre??

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Activation carte sim Bouygues rueducommerce » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

minitorse, le 10 jan 2009 à 16:04:28
  • +1

COntact Bouygues de toute urgence

Répondre à minitorse

2

Couette1986, le 10 jan 2009 à 16:09:44

Merci pour votre réponse.
J'ai essayé mais je n'arrive pas à trouver un numéro ou je pourrai parler directement à un conseiller. En auriez-vous par hasard??

Répondre à Couette1986

3

minitorse, le 10 jan 2009 à 16:10:32

Euh non desolé , le numero doit être precisé sur www.bouyguestelecom.fr

Répondre à minitorse

5

moska, le 10 jan 2009 à 17:38:05

Bonjour,

Les numéros utiles, et entre autres Bouygues : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10008 operateurs de telephonie mobile et les numeros utiles#gras bouygues telecom gras

Bonne journée. ..............

Répondre à moska

4

scarface149, le 10 jan 2009 à 17:10:10

Patiente moi ca a pris plusieurs jour, il faut egalement attendre de recevoir le courrier avec ton numéro de mobile ; contrat etc...

Répondre à scarface149

6

minitorse, le 10 jan 2009 à 17:43:05

Trés vrai!

Répondre à minitorse

7

Couette1986, le 10 jan 2009 à 18:50:38

Merci pour vos réponses. je vais attendre quelques jours mais j'ai deja reçu mon contrat.

Répondre à Couette1986