Rechercher : dans
Par :

Créer des icons animés .gif

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 23:18:47 Yongwonhi, le 10 jan 2009 à 15:35:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour la création de icons animés de ce style là >>> http://i44.tinypic.com/29aqh3t.gif
En fait je sais créer des gifs à partir de vidéos, les mettre sur Images Ready pour changer la taille mais mon problème est que je ne sais pas comment ajouter le cadre, le texte ou encore l'image à la fin comme dans l'exemple ci dessus.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ou me faire un tuto ça serait génial =)
Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Créer des icons animés .gif » dans :
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...

1

freaks, le 10 jan 2009 à 19:07:28

Bonjour
de mémoire , il faut créer dans photoshop les calques qui contiennent les cadres, etc puis ouvrir avec ready

Répondre à freaks

2

prof2com, le 10 jan 2009 à 23:18:47

Ben en fait le top serait que tu dispose de FireWorks

pour faire ce type de gif animé.. il n'y a pas de vidéo juste une succession d'images fixes

1 - tu captures tes image fixes en provenance de la vidéo

2 - tu créer un nouveau fichier avec fireworks à la bonne dimension du format final dont tu as besoin

3 - tu regardes sur le net comment faire un gif animé avec fireworks

- en fait le cadre est une image de fond qui reste en arrière-plan sur chaque image-couche du gif animé
- la séquence "vidéo" est le changement d'images fixes en premier plan dans les différentes couches de ton gif animé
suivant le temps d'affichage attribué à chaque image-couche tu obtiens un effet comme un dessin animé mais avec des photos donc... l'effet cinéma de 24 images / secondes

voilà pour simplifier

Partageons nos connaissances... publions sans polémiquer !

Répondre à prof2com