MBAM a bousillé mon ordi... au secours

Résolu/Fermé
aurelie_vs Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 10 janv. 2009 à 15:25
aurelie_vs Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 11 janv. 2009 à 12:24
Bonjour,

j'ai utilisé Mbam comme on me l'a conseillé mais apparemment c'était une erreur, je n'aurais pas dû le faire car il a effacé les fichiers et on a perdu la trace de ça... (j'ai pas tout compris les explications)

MAIS QUE FAIIIIIIIIIIIRE ? Alors ??? Mon ordi est définitivement foutu grâce à la gentille explication qu'on m'a donnée ici-même ?

ou alors y a-t-il une solution et quelqu'un voudrait-il bien m'aider ??? Car j'ai besoin de mon ordi pour les cours et j'ai pas les moyens de m'en racheter un !!!


Pitié, répondez-moi, aidez-moi !!!

Merci d'avance
A voir également:

67 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
10 janv. 2009 à 15:34
Meuh non tu n'es pas perdue.
Commence par poster le rapport de MBAM qui a été généré avant que tu supprimes les infections. Ensuite:

Télécharge HijackThis de TrendMicro sur ton Bureau: http://www.trendsecure.com/portal/fr/tools/security_tools/hijackthis/download

* Procède à son installation.
* Une fois l'installation achevée, lance le via son icône sur le bureau ou bien via Démarrer>Tout les Programmes>HijackThis>Hijackthis
* Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
* Le rapport s'affiche dans le bloc-note à présent.
* Copie colle son contenu dans ton prochain message sur le forum.

C'est sur ce forum qu'on t'a donné de mauvais conseils?
5
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 15:42
fait ceci




Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.


ensuite


Télécharge Navilog1 depuis-ce lien :

http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton Bureau .

Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuies sur une touche le bloc note va s'ouvrir.

--> Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.

Referme le bloc note.
4
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
10 janv. 2009 à 15:55
Salut,

---> Désactive l'UAC le temps de la désinfection.

- Télécharge Navilog1 (de IL-MAFIOSO) et enregistre-le sur le Bureau.

- Double-clique sur Navilog1.exe afin de lancer l'installation.

- Si le fix ne se lance pas automatiquement après son installation, double-clique sur Navilog1 présent sur le Bureau.

- Appuie sur F ou f puis valide par Entrée.

- Appuie sur une touche de ton clavier à chaque fois que cela est demandé, tu arriveras au menu des options.

- Choisis l'option 1 et appuie sur la touche Entrée pour valider ton choix.

- Patiente jusqu'au message : *** Analyse terminée le ..... ***

- Le scan fini, le Bloc-notes contenant le rapport sera affiché, poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse.

- Si le résultat du scan ne s'affiche pas, tu le trouveras dans C:\fixnavi.txt

N'utilise pas l'option 2, 3 et 4 sans notre accord, des fichiers légitimes peuvent être inclus dans ce scan.
4
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
10 janv. 2009 à 19:49
bonjour, tu n'aurais pas du désinstaller hijackthis car il aurait été bon de fixer cette ligne entre autre
R3 - Default URLSearchHook is missing
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
10 janv. 2009 à 15:28
Bonjour.
Pourrais tu être plus claire s'il te plait?
Qu'entends tu par bousillé ton ordinateur? Et qu'est ce qui a été effacé?
0
aurelie_vs Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
10 janv. 2009 à 15:30
oh mince, je désespérai...
bref, d'après explication, je n'aurais jamais du lancer malware avant d'avoir rechercher les infections (je remercie donc la personne qui m'a donné le mauvais conseil de lancer malware)... et puis ensuite, quand j ai lancé malware il a trouvé un trojan : FBrowsing advisor ainsi que surfing advisor son pote et mp3z un autre pote à lui... bref, je les ai supprimés... et d'après un membre qui m'a aidé je n'aurais jamais du le faire car maintenant la trace des infectons et perdue...
Mon pc est super lent, il rame à mort depuis que j'ai supprimé ça, comment trouver s'il reste des traces de ces infections maintenant ????

JE suis perdue :'(

Merci de ta réponse
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
10 janv. 2009 à 15:29
Cela m'étonnerai que MBAM est bousillé ton PC

quels sont tes problemes ?
0
aurelie_vs Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
10 janv. 2009 à 15:32
oui désolée, j'ai fait titre accrocheur car depuis hier soir je reste sans aide et je suis perdue...

Je cite : tu as été mal conseillée au départ : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10403794 probleme ouverture de pubs avec firefox help

MBAM a supprimé certains fichiers infectés mais pas tous et a fait disparaître leurs traces.
Maintenant, on ne retrouve plus rien...

0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
10 janv. 2009 à 15:32
bonjour, ta licence windows était elle légale?? car la j'ai un doute oui il arrive que malwarebytes supprimes certaine clés de version pirate si c'est le cas tu aurrais du le dire à la personne qui d'avait peris en charge il aurrais pu te prévenir , sinon ton pc est planter essais de redémarrer en mode sans echec et soit ouvrir malwarebytes et de restaurer la quarantaine , ou essais de faire une restauration système à date et heures avant le plantage, et si pas moyen il faut que tu réinstalles windows et les drivers
0
aurelie_vs Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
10 janv. 2009 à 15:35
non non, tout ce qu'il y a de plus légal, payé payé cheeeeeeeer !

sinon il a pas planté, mais il est lent, lent, lent !
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 15:37
bonjour a tous !!

et bonne continuations ! (-_-)
 Nous serons capable de tailler la montagne du désespoir . En diamant de l'éspoir . Fort de cette foi , nous serons capable de changer dans notre nation le son de la discorde en une merveilleuse symphonie de fraternité , ....!!
0
aurelie_vs Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
10 janv. 2009 à 15:38
je t'aime td47 !! (bon blague à part, mille merciiiiiis !!!!!) et sinon, oui c'est ici-même... j'ai mis le lien dans un message plus haut (je suis en page 3, problèmes de pub firefox, pseudo Lily)

Malwarebytes' Anti-Malware 1.32
Version de la base de données: 1616
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

09.01.2009 22:29:11
mbam-log-2009-01-09 (22-29-06).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|H:\|)
Eléments examinés: 200921
Temps écoulé: 2 hour(s), 59 minute(s), 19 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 5
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 5
Fichier(s) infecté(s): 13

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\playmp3 (Adware.PlayMP3Z) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MediaHoldings (Adware.PlayMP3Z) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\PlayMP3 (Adware.PlayMP3Z) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\FBrowsingAdvisor (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\fbrowsingadvisor_is1 (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> No action taken.
C:\Program Files\FBrowserAdvisor (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> No action taken.
C:\Program Files\PlayMP3z (Adware.PlayMP3Z) -> No action taken.
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PlayMP3z (Adware.PlayMP3Z) -> No action taken.
C:\Users\lily\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PlayMP3z (Adware.PlayMP3Z) -> No action taken.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\lily\Local Settings\Application Data\hktvx_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Users\lily\Local Settings\Application Data\hktvx_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Users\lily\Local Settings\Application Data\hktvx.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Users\lily\Local Settings\Application Data\hktvx.exe (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Program Files\Mozilla Firefox\regxpcom.exe (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> No action taken.
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor\XPCOMEvents.dll (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> No action taken.
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor\IXPCOMEvents.xpt (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> No action taken.
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor\Logo.png (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> No action taken.
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor\main.db (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> No action taken.
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor\unins000.dat (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> No action taken.
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor\unins000.exe (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> No action taken.
C:\Program Files\PlayMP3z\uninstall.exe (Adware.PlayMP3Z) -> No action taken.
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PlayMP3z\Run PlayMP3z.lnk (Adware.PlayMP3Z) -> No action taken.
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
10 janv. 2009 à 15:41
Non alors déjà, ce n'est absolument pas Malwarebytes qui a bousillé ton ordinateur.
Tu as Navipromo. Sur ce coup la, je ne suis pas assez compétent.
Il faut attendre que quelqu'un vienne t'aider. Je vais demander à quelqu'un de qualifier de venir regarder.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
10 janv. 2009 à 15:42
j'avais cru comprendre que son pc était planté c'est pas le cas elle devrais continuer sur le sujet d'hier http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10403794 probleme ouverture de pubs avec firefox help c'est pas bon d'être sur plusieurs sujet pour le même problème
0
aurelie_vs Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
10 janv. 2009 à 15:43
c'est quoi navipromo ???? sinon, je m'excuse, c'était un titre accrocheur car je désespérais qu'on me réponde...
cela dit, voilà le log hijackthis

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:41:34, on 10.01.2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\DellTPad\Apoint.exe
C:\Windows\OEM02Mon.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Windows\System32\WLTRAY.EXE
C:\Program Files\AVG\AVG8\avgtray.exe
C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe
C:\Program Files\Sigmatel\C-Major Audio\WDM\sttray.exe
C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Dell\MediaDirect\PCMService.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.EXE
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\Digital Line Detect\DLG.exe
C:\Program Files\Dell\QuickSet\quickset.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\DellTPad\ApMsgFwd.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\DellTPad\HidFind.exe
C:\Program Files\DellTPad\Apntex.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.italien-facile.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer fourni par Dell
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = :
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgssie.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: VMN Toolbar - {A057A204-BACC-4D26-8287-79A187E26987} - C:\PROGRA~1\VMNTOO~1\VMNTOO~1.DLL
O2 - BHO: Browser Address Error Redirector - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\Dell\BAE\BAE.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: VMN Toolbar - {A057A204-BACC-4D26-8287-79A187E26987} - C:\PROGRA~1\VMNTOO~1\VMNTOO~1.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\DellTPad\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OEM02Mon.exe] C:\Windows\OEM02Mon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DELL Webcam Manager] "C:\Program Files\Dell\Dell Webcam Manager\DellWMgr.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [Broadcom Wireless Manager UI] C:\Windows\system32\WLTRAY.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AVG8_TRAY] C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DellSupportCenter] "C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe" /P DellSupportCenter
O4 - HKLM\..\Run: [SigmatelSysTrayApp] %ProgramFiles%\SigmaTel\C-Major Audio\WDM\sttray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Dell\MediaDirect\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [dscactivate] "C:\Program Files\Dell Support Center\gs_agent\custom\dsca.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [DellSupportCenter] "C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe" /P DellSupportCenter
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [MySpaceIM] C:\Program Files\MySpace\IM\MySpaceIM.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [MySpaceIM] C:\Program Files\MySpace\IM\MySpaceIM.exe (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Digital Line Detect.lnk = C:\Program Files\Digital Line Detect\DLG.exe
O4 - Global Startup: QuickSet.lnk = ?
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O13 - Gopher Prefix:
O18 - Protocol: linkscanner - {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgpp.dll
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL,avgrsstx.dll C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Andrea ST Filters Service (AESTFilters) - Andrea Electronics Corporation - C:\Windows\system32\aestsrv.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI WebPAM (ATIWebPAM) - Unknown owner - C:\Program Files\ATI\WebPAM\jetty\extra\win32\Wrapper.exe
O23 - Service: AVG8 E-mail Scanner (avg8emc) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgemc.exe
O23 - Service: AVG8 WatchDog (avg8wd) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: Google Desktop Manager 5.7.806.10245 (GoogleDesktopManager-061008-081103) - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: SupportSoft Sprocket Service (dellsupportcenter) (sprtsvc_dellsupportcenter) - SupportSoft, Inc. - C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtsvc.exe
O23 - Service: SigmaTel Audio Service (STacSV) - IDT, Inc. - C:\Windows\system32\STacSV.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
O23 - Service: Dell Wireless WLAN Tray Service (wltrysvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\WLTRYSVC.EXE
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
10 janv. 2009 à 15:44
Oui c'est vrai, il vaudrait mieux continuer sur le même sujet, mais bon, autant continuer sur celui ci maintenant qu'on y est.
0
aurelie_vs Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
10 janv. 2009 à 15:45
C'est M.L King la personne confirmée ???

(je m'y perds avec toutes ses réponses ^^ (hé oui jamais contents... quand on n'a pas de réponses on râle, quand il y en a trop aussi, car on s'y perd ! )
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
10 janv. 2009 à 15:46
Non non, j'ai demandé a quelqu'un d'autre, que je vois faire un paquet de désinfections. Ne t'inquiète pas, juste un peu de patience.
0
aurelie_vs Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
10 janv. 2009 à 15:47
ok ok, je ne m'inquiète plus maintenant ;) Mais je ne sais plus qui suivre ! ;)
Merci
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
10 janv. 2009 à 15:50
tu peux suivre M.L King je t'aurai proposé la même chose tu fais navilog comme il te le demande je vais suivre le sujet et si besion je vous aiderais
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
10 janv. 2009 à 15:57
Aurelie, fais ce que te dis Destrio5.
0
aurelie_vs Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
10 janv. 2009 à 15:58
ok merci td47 !! ^^
0