Logiciel pour graver sur cd musique ou films

Fermé
bichichou Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 10 janv. 2009 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 12 août 2012 à 11:34
Bonjour,
je sais télégarcher de la musique avec u torrent et maintenant je souhaiterais la graver comment faut il faire . je souhaiterai savoir si pour télécharger des films je peux le faire avec u torrent je vous remercie de me répondre un détail je suis débutante merci
A voir également:

7 réponses

et td 947 ta gueule tu fe chier tout le monde telecharge,telechargeras ou a telecharger !!
5
j ai lu ton message ,jaimerai bien savoir comment telecharger de la musique et les films sur utorrent et merci davance
1
Utilisateur anonyme
12 août 2012 à 11:34
Bonjour,
Bichichou, il suffit de taper les déterminants de ta question dans google pour avoir les réponses ("graver CD DVD" et "télécharger film torrent").
A toi de prendre tes responsabilités du point de vue légalité.
Pour maxime et Etouais (non membres du forum), la question n'est pas de savoir si TD947 ou d'autres du forum téléchargent légalement ou pas.
Le problème c'est qu'un forum comme CCM ne peut fournir des informations pour accomplir une action illégale car ce faisant il se mettrait lui même dans l'illégailé ce qui pourrait à terme entraîner sa fermetur par décision judiciaire.
D'où l'utilité de la charte et les divers encouragements à en prendre connaissance.
Merci de votre attention.
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
10 janv. 2009 à 15:22
Bonjour.
Bravo tu es très douée, tu sais télécharger de la musique...
Totalement illégal.

Tout comme ton histoire de télécharger des films. Tu ne recevras donc pas d'aide ici.
De plus, ce n'est pas la bonne section.
Le lecteur Windows Media te permet de graver même si les options ne sont pas très poussées.
Au revoir.
-1