rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Norton security à telecharger

Posté par Berivan, le mardi 5 octobre 2004 à 10:53:19
Bonjour,

J'ai changé le disc dur sur un PC. l'ancien est foutu donc toutes les données perdues.
Ces amis ont l'abonnement norton security.
Comment puis je récuper le logiciel qui avait été acheté en ligne?

Merci
Répondre à Berivan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean louis 37, le mardi 5 octobre 2004 à 11:57:40
Bonjour
Norton est un logiciel payant que tu dois acheter chez un marchand
la seule chose que tu achètes en ligne est le renouvellement de ton abonnement
Bonne journée .@+
Répondre à jean louis 37

2

darkcrystal33, le mardi 5 octobre 2004 à 12:25:00
Norton Internet Security™ 2005 version de démo a télécharger (essai gratuit de 15 jours)

Norton Internet Security™ 2005 FREE trialware
This all-in-one suite includes full versions of Norton AntiVirus, Norton Personal Firewall, Norton™ Privacy Control, Norton™ Spam Alert and Norton™ Parental Control.

http://nct.symantecstore.com/0142/NIS_2005_trialware.html

ps: tu peux acheter les produits norton en ligne sur le site de symantec

http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/symantecstore/ind­ex.html

pour ton problème vas voir cette page:
http://service1.symantec.com/support/inter/digitalriverkb-in­tl.nsf/fr_docid/20030902131954965?Open&src=con_web_fr
Répondre à darkcrystal33

3

Berivan, le mardi 5 octobre 2004 à 12:38:58
En fait, ils avait acheté norton 2003 ( en cd)
A la fin de l'abonnement, ils ont changé pour norton security et on renouvellé l'abonnement. ( donc je pense qu'il ont acheté la version en ligne ( c'était env 70 euros)

Faut il faire la réinstallation de norton 2003 puis le passer en norton security?
Ou peut on télécharger sur le site directement security?

Merci de vos réponses :)
Répondre à Berivan

4

darkcrystal33, le mardi 5 octobre 2004 à 12:50:52
si l'abonnement pour Norton Internet Security est toujours valide, je pense que tu peux télécharger directement sans avoir a réinstaller la vieille version.

mais bon, tout dépends de la politique commerciale de symantec a propos des versions...pour qu'elle version de Norton Internet Security était -ils abonnés (française/anglaise 2003/2004/2005) ???

de plus symantec fait payer l'extension de téléchargement

Que fait le service extension de téléchargement?
Quand vous achetez le service extension de téléchargement, vous avez la possibilité de télécharger à nouveau votre logiciel pour une période d'un an après la date d'achat.

y avaient-ils souscrit ???

est-ce que la version de démonstration est convertible est version normale ???

je pense que la meilleure solution c'est celle là comme je l'ai indiqué précédement==>

http://service1.symantec.com/support/inter/digitalriverkb-in­tl.nsf/fr_docid/20030902131954965?Open&src=con_web_fr
* Numéro de commande
* Adresse électronique/Numéro de carte de crédit
Répondre à darkcrystal33

5

Berivan, le mardi 5 octobre 2004 à 12:54:52
Merci,

Je vais regarder tout ça, car je ne sais même pas quelle version ils avaient...
je vais tester ce soir
Répondre à Berivan

6

boulin, le lundi 17 mars 2008 à 14:13:35
salut j'ai un probleme avec mon antivirus symantec le scan ne fonctionne plus mais au paravant il fonctionnait c a la suite d'un mise a jour qua sa ne fonctionne plus u'es qu'il faut faire.
Répondre à boulin
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Norton Removal Tool  2008.0.3.16Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur....Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Eset Smart Security 3.0.621Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur...Catégorie: Sécurité
Licence: Demo
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « norton security à telecharger »