Rechercher : dans
Par :

Installation LUNIX FEDORA probleme disque dur

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 12:19:17 Lampard88, le 10 jan 2009 à 14:53:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt à tous je veux installer unix sur mon poste mais un message m'affiche qu'il y aucun disque dur sur mon pc j'ai désactiver le SATA sur mon pc et ça marche pas svpl si quelqun vous pouvez m'aideret merci bcp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Installation LUNIX FEDORA probleme disque dur » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...

1

aruju, le 10 jan 2009 à 18:49:24

Salut,

Essaye de mettre linux pci=nomsi au démarrage, [comme ceci http://www.linux-pas-a-pas.org/astuces/fedora/options-instal­lateur-de-fedora]
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde

Répondre à aruju

2

Lampard88, le 11 jan 2009 à 12:19:17

Merci je l'ai fais mais sans aucun résultat c'ets ki le problème ? monsieur

Répondre à Lampard88