Rechercher : dans
Par :

Ne pas tenir compte de la casse

Tiotbail, le 10 jan 2009 à 14:53:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un programme (excel VBA) qui consiste à rechercher un titre de chanson dans une liste, je voudrai pour éviter les erreurs, que lorsque j'appelle le titre de la chanson et que je lance le fichier MP3, ne pas tenir compte de la casse et des espaces.

Ex: j'appelle avec USF le titre "Au clair de la lune.mp3"
si mon Morceau MP3 est intitulé "au clair de la lune.mp3" ou "auclair delalune.mp3"qui le trouve quand même.

Quelqu'un a t-il une solution?

Merci

Très cordialement,

tiotbail

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ne pas tenir compte de la casse » dans :
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Sed - Insérer des espacements VoirEspacement dans un fichier * Ajouter une ligne blanche après chaque phrase (ponctuée par un retour chariot) : sed G fichier.txt Ajouter une ligne blanche après chaque phrase (ponctuée par un retour chariot), sans tenir compte des lignes...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...