Facture Numericable avec n° en 08 99...

Fermé
pascalomini - 10 janv. 2009 à 14:51
 le lapin blanc - 29 janv. 2011 à 11:59
Bonjour,
dans lamême série que d'autres donc, nous avons reçu une facture de Numéricable avec 120€ environ sur un seuk numéro 08 99 23 45 67, correspondant à Allopass pour le jeu Dofus.
Killer application qui coûte cher...
Le fiston a dû appeler une fois ce n° mais normalement il n'y a pas besoin de passer par le tél.
Et la facture indique 60 appels dont 40 en pleine nuit.

L'appel aux réclamations de Numéricable a été peu positif: 9'45" d'attente puis une dame qui me donne le n° complet (quand même !) et m'explique qu'on a passé ces coups de fil, sinon qu'il nous faut le prouver.

Alors, qui contacter et qui attaquer ??
A voir également:

8 réponses

Le fiston a tout simplement appeler, les codes audio qui sont donner a chaque appel sont très lucratif sur le jeu (Dofus) et permet certain avantages, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin. Etant joueur je sais de quoi je parle.... et oui ces codes sont très chère et il est largement plus interessant de payer via paypal ou CB, mais un enfant accede très facilement au telephone, mais pas à une Carte bleu....

Cordialement
6
Juste pour info, un mec viens de me contacter sur msn avec l'adresse d'un pote. Il me demande de lui rendre service:
ean-Charles dit (18:34) :
tj peux te demende un ptit service stp
Cyril dit (18:34) :
tout dépend quoi... si je peux aider
Jean-Charles dit (18:35) :
tu peux appel dans se numero 08 99 23 45 67
Jean-Charles dit (18:35) :
et tu va avoir un code
Jean-Charles dit (18:35) :
et tu me le donne stp

Et du coup, je tombe sur ce sujet dans "comment ça marche"...
3
pascalomini
16 juin 2009 à 21:28
A vrai dire, j'ai fini par savoir quelques semaines plus tard... Et il n'y a pas d'arnaque.
Mon fils, en voyant que j'étais prêt à monter au créneau, a fini par avouer qu'il avait bien passé plusieurs douzaines de coups de fil (à des heures...), "croyant que c'était gratuit", et parce qu'en fait chaque appel permet d'acheter un code qu'après il pouvait échanger sur le jeu contre des objets.
Vu ce que ça lui a coûté derrière, il n'a pas recommencé !

Reste que le support de la société pour comprendre à quoi sert le n° et sa qualité d'accueil tél sont bien médiocres... Mais pas d'entourloupe finalement sur ce coup-là !
0
J'ai eu le même problème depuis 2 mois et demi, surfacturée par Numéricable pour le numéro spécial 08 99 23 45 67.
Ce numéro correspond à Allopass, qui donne un numéro de code d'accès pour augmenter l'abonnement du jeu en ligne Dofus. Pour plus de renseignements sur l'abonnement de votre enfant, vous pouvez contacter Ankama web, 75 Bd d'Armentières- 59100 Roubaix Tél 03 20 36 30 00.
On vous expliquera que vous êtes responsable des appels téléphoniques effectués par votre enfants faits à votre insu. Je leur ai indiqué que cela m'avait côuté très : sur un mois 110 euros. Certains jeunes demandent plusieurs codes successivement le même jour, afin de pouvoir en vendre en ligne en échange de Kamas, même si cela est interdit.
J'ai fait bloqué ce numéro par Numéricable, mais à mon avis, j'aurais hélas peu de recours concernant mes dernières factures importantes prélevées . Comment Numéricable a réagi pour vous ?
1
bjr je voudrait avoir mon code sur internet
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ve avoir mon code moi
0
c est koi ce numero?
10 juin 2010 à 17:04
08 99 46 60 60??????????
0
BJR JE CROIS AVOIR TROUVE LE REPONSE MON GARCON JOUE A MEETING 2 OR IL PEUVENT ACHETER DES MONNAIES DRAGON OU ACESSOIRE FACTURE 2EURO SUR LA LIGNE TELEPHONIQUE
0
le lapin blanc
29 janv. 2011 à 11:59
Bonjour, j'étais un ancien joueur plutôt acro d'ailleurs, de ce jeu "dofus" même si ma réponse est peut être trop tard, je trouve ça mignon que tu donne ton entière confiance à ton fils. En effet je pense tout simplement qu'il a abusé de ton forfait à tout heure (même la nuit, c'est plus discret) pour avoir de nombreux bonus dans le jeu.
toute mes salutation, au revoir
0