Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Partage connexion PS3 et PC cable ethernet

Jimmy - Dernière réponse le 13 sept. 2009 à 15:53
Bonjour à tous !!
J'ai un ami qui posséde une ps3 et un modem sagem fast 800-400. Un autre ami a un ps3 aussi ainsi que ce meme modem ! Il a achter un cable reseau ethernet RJ45 afin de partager la connexion internet de son PC avec sa PS3. Il a branché le cable sur la ps3 et le pc, il a créé une connexion sur le pc, et il a essayé sur sa ps3 en mettant tout en automatique (adresse ip, dns...) et sa connexion a reussi. Il avait aussi juste avant autoriser le partage de la connexion dans propriété, avancé, paramétre et il a tout coché pour tout autorisé !
Alors j'ai donc essayé de faire exactement la même chose chez un autre ami ! Mais le probleme c'est que pendant la connexion sur la ps3, ca nous met : Connexion a internet : Verification en cours....erreur !
On a tout essayé et je suis tombé sur la conclusion que sa carte réseau manqué de paramétre...est-ce normal? Comment faire pour" mettre a jour" la carte?
Merci a tous
Aurevoir
Lire la suite 

Partage connexion PS3 et PC cable ethernet »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Télécharges PS3 Media Server, puis branches ton cable ethernet!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut telecharger le driver de la carte reseau c trés simple
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'avais également ce souçis avec mon modem fast 800, (aucune entré eternet dessus, donc c'était mort pour la connecter a ma ps3) Pour résoudre ce souçis il faut connecter ton cable eternet sur un modem routeur. C'est le must!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudrais lire des films hd du pc avec vista sur ma playstation 3 avec un cable ethernet ou rj45. comment dois je faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SAlut merci de m'avoir repondu

Tu n'avais pas d'entrée ethernet? est -ce que le modem fast 800 est un modem routeur? et coment brancher sur le modem routeur?

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Partage connexion PS3 et PC cable ethernet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?