Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

écran noir

plize, le samedi 10 janvier 2009 à 13:47:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordi depuis plusieur jours.
quand j'allume l'ordi lécran devien tout noir mais l'unité central reste allumé.
je voudrais savoir si ce probleme peut etre lié a la mémoire virtuel parce que windows me disait qu'il manqué de la mémoire virtuel sur mon ordi.
merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noir Les gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou 4870x2 – en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista–  sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Impossible jouer pes 2009 ecran noir (Résolu) Bonjour, voila j'ai installer pes 2009 normal entrer la clé quand je veux le démarrer je fait jouer et la j'ai un écran noir et le jeux ne démarre pas ? pourquoi ? je ne pense pas que se soit un problème de résolution car l'écran n'affiche rien et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8956391-impossible-jouer-pes-2009-ecran-noir
8800GT- PB écran noir dans jeux après qq min (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir ce matin une 8800 GT 512 mo PCI-E gigabyte NEUVE et j'ai des soucis de plantage brutal (ecran noir, moniteur éteind, obligé de reboot) au bout de quelques secondes ou minutes. Alors qu'en 7800 GT aucun soucis. problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-4539809-8800gt-pb-ecran-noir-dans-jeux-apres-qq-min
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
Probleme ecran noir ps3 hdmi (Résolu)Bonjour, je viens de récupérer ma ps3 après qu'elle a fait un petit séjour en réparation. le gars de micromania ma donné avec un papier sur lequel il est écrit " ATTENTION Les consoles sont paramétrées en hdmi . en cas d'écran noir veuillez procéder... www.commentcamarche.net/forum/affich-7128931-probleme-ecran-noir-ps3-hdmi
[Portable Toshiba] Ecran noir ? (Résolu)Bonjour, Je n'ai plus d'affichage à l'écran de mon ordinateur portable Toshiba A100-768 ? Lors du démarrage =>écran noir ? De ce fait, j'ai branché un écran CRT, sur la prise VGA du portable, j'ai bien un affichage correcte. Le prblème n'est donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666921-portable-toshiba-ecran-noir
Probleme asus eee 1000h ecran noir (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un asus eee 100h 160 go et hier pas de probleme pc excellent meme.Et aujourd'hui je souhaite l'allumer je vois le trait d'union clignoter, en haut a gauche,deux trois fois puis rien ecran noir mais allumer et rien ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-8830039-probleme-asus-eee-1000h-ecran-noir