Rechercher : dans
Par :

Flash mail indisponible

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 11:23:27 grego, le 10 jan 2009 à 13:46:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à flashmail depuis 3 jours et j'ai le message flash mail est actuellement surchargé
Pouvez-vous m'aider et me dire si d'autres personnes ont ce souci?
Merci
Grego

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « flash mail indisponible » dans :
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Télécharger Mail.appetizer VoirQuand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et l’objet soient afficher. Et bien ne cherchez plus, Mail.appetizer est la solution. En effet Mail.appetizer est un plugin pour...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

romy, le 10 jan 2009 à 15:18:06
  • +1

Salut Grego,
Oui moi aussi ça fait plusieurs jours que j'ai des difficultés à accéder à Flashmail, mais je ne sais pas pourquoi ils disent que le serveur est surchargé.
Vivement que ça marche.
Romy

Répondre à romy

2

grego, le 11 jan 2009 à 13:34:27
  • +1

Merci de ta réponse et aujourd'hui même plus moyen d'y accéder.
on verra plus tard
Grego

Répondre à grego

3

bb, le 12 jan 2009 à 20:30:07

J'ai exactement le même pb depuis qqs jours.
J'ai envoyé un message pour demander des explications : pas de réponse

Répondre à bb

4

gwenou, le 12 jan 2009 à 21:06:24

Idem marche plus depuis une semaine !!!!!

Répondre à gwenou

5

petitefleur, le 13 jan 2009 à 09:23:57

Idem pour moi : depuis 5 jours, trois de mes sept adresses sont bloquées (pourquoi 3 sur 7 ?)... et pas de réponse évidemment au mail adressé à club-internet. Je viens de basculer sur SFR puisque rachat de club-internet par eux, et dans le contrat il est bien notifié que les adresses flashmail de club-internet seront toujours valides... patience, patience !

Répondre à petitefleur

6

vankgir, le 13 jan 2009 à 11:02:21

Idem pour moi depuis 5 jours.j'ai téléphoné il y a trois jours, on m' répondu "accident" sur Flashmail vous pourrez vous reconnecter dans 72 heures (donc aujourd'hui) ;cela commence à faire long!

Répondre à vankgir

7

Bananalili, le 13 jan 2009 à 11:21:13
  • +1

Pareil pour moi depuis hier matin 10 heures...
Est-ce que vous êtes arrivés à vous reconnecter depuis que vous avez posté vos messages ?

Répondre à Bananalili

8

PILOUT, le 13 jan 2009 à 12:05:05

Pareil pour moi plus moyen.

Répondre à PILOUT

9

Roland, le 13 jan 2009 à 13:47:17

Depuis le 10 janvier 2009, un beau cadeau pour commencer l'année 2009, pas de merci à SFR -
(NEUF) -(CLUBINTERNET) pour cause soit-disant:
indisponibilité d'accès à Flashmail sa boite mail perso pour cause " serveur surchargé" mon oeil !!!!!!
Moi j'ai prévenu tous mes amis de passer par Hotmail.fr mon autre boîte mail et là au moins ça fonctionne.
Je ne vais tout de même pas payer pour n'avoir qu'une partie d'un accès à internet non mais sans blag !!!!!
Vous êtes des nuls, rien que pour avoir laisser les gens devant ce fait accompli et encore plus que celà des cons pour ne même pas vouloir donner des explications valables aux personnes qui vous le demandé par écris ou par téléphone.
A bon entendeur salut moi je ne vous dit pas merci.

Répondre à Roland

10

Bananalili, le 13 jan 2009 à 15:09:33
  • +1

Bon, j'ai eu l'assistance Club-Internet au téléphone, ils sont au courant de ce problème et travaillent dessus... Ca sera rétabli mais ils sont incapables de dire quand... J'espère juste que ça prendra pas une semaine :-(

Répondre à Bananalili

11

anjou7, le 13 jan 2009 à 17:22:52

Bonjour, je viens d'avoir le service technique au tel., j'avais déjà appellé il y a 5 jours....même reponse>patientez, problème serveur flash-mail!! ils ne savent même pas pourquoi où ne veulent pas le dire?? en tout cas pas aimable de tout!!
d'aout jusq'a mi-decembre j'avais plus internet, ni téléphone; c'était réglé au bout d'une 30 t'aine de coups de fils, lettres récommandées et des "coups de gueule" de ma part et maintenant plus de mails!!!! y en a marre!! jamais eu de souçis du temps de club-internet mais depuis la fusion avec neuf......courage!! marina

Répondre à anjou7

12

Bananalili, le 13 jan 2009 à 17:34:57

De mon côté, ça se débloque, je reçois mes mails de ma boîte club-internet au compte-goutte sur outlook... Par contre, toujours impossible de me connecter sur flashmail

Répondre à Bananalili

13

vankgir, le 13 jan 2009 à 18:02:30

Moi aussi, j'ai reçu tous mes mails en souffrance sur outlook express, mais flashmail est toujours inaccessible !

Répondre à vankgir

14

XGA, le 13 jan 2009 à 19:21:42

Soulagement dans un sens de voir qu'il n'y a pas qu'à moi que ça arrive, mais dites-moi. N'y a-t-il aucun moyen de récupérer ses mails? C'est que j'ai quelques réponses extrêmement urgentes qui attendent et que je ne saurais patienter plus, alors si je pouvais éviter d'appeler flashmail pour hurler en direct, ça m'arrangerait

Répondre à XGA

15

vankgir, le 13 jan 2009 à 19:23:17

Ouf tout refonctionne !

Répondre à vankgir

16

bb, le 13 jan 2009 à 20:39:49

Non ça ne s'arrange pas , c'est même de pire en pire.
Comment récupérer ses messages mais aussi les adresses.
Comment se faire entendre de l'opérateur qui a priori ne fait rien

Répondre à bb

17

invité abonné flashmail, le 13 jan 2009 à 21:11:25

Le problème continue à persister, j'aimerais acceder à mes mails , cela devient fort embêtant.

Répondre à invité abonné flashmail

18

PATOUTCHKA, le 13 jan 2009 à 21:27:21

Idem pour moi, je trouve le temps long

Répondre à PATOUTCHKA

19

PATOUTCHKA, le 13 jan 2009 à 21:29:11

Mais que fait club internet ? Ils sont longs à réagir !
Pourquoi ce manque de réactivité ?
Ils pourraient peut-être nous répondre sur ce forum ?

Répondre à PATOUTCHKA

20

capellovici, le 14 jan 2009 à 00:08:18
  • +1

Moi j'ai résolu le pb de flashmail club internet en carafe: cliquer sur identifiez-vous en haut à droite,
sur la pageflashmail indisponible, et ce autant de fois que nécessaire (5x en moyenne, qquefois de
suite) et le sésame s'ouvre enfin!! Sinon, outlook direct ça marche mieux.
Bons mails à tous...

Répondre à capellovici

21

paula58, le 14 jan 2009 à 09:43:16

Meme probleme depuis 10 jours sauf le matin de bonne heure je peux lire et repondre a mes messages que faire

Répondre à paula58

22

manu, le 14 jan 2009 à 10:48:21

Probleme aussi sur l acces de ma messagerie
lamentable !!!

Répondre à manu

23

petitefleur, le 14 jan 2009 à 11:23:27

ça remarche depuis hier soir, sur les 4 adresses sur 7 que j'ai à flashmail qui ne fonctionnaient pas... il faut donc garder espoir, tout fini par arriver, mais le côté aléatoire de la remise en route reste un mystère et c'est plus qu'exaspérant...

Répondre à petitefleur