Rechercher : dans
Par :

Message perso musical qui disparait (WLM)

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 16:11:57 Superaure, le 10 jan 2009 à 12:20:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Dans mon WLM (Windows Live Messenger), j'ai activé le message perso musical, mais celui-ci disparait au bout d'une ou deux secondes pour ré-apparaître à chaque nouvelle chanson et re-disparaître, ainsi de suite. J'utilise Windows Live messenger version 8.5.1302.1018 et Messenger Plus! 4.70.334.
J'utilise Winamp comme lecteur, mais j'ai le même problème avec VLC et Windows Media Player.
J'ai essayé de désactiver mes Skins, mais rien n'y fait. Un suggestion?
Merci d'avance =)

Avec Linux, même si je sais pas ce que je fait, ça marche. Avec Windows, c'est le contraire: Même si je sais ce que je fait, ça marche pas...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Message perso musical qui disparait (WLM) » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...

1

Superaure, le 10 jan 2009 à 12:31:39

Toujours Pas de réponses? Avec Linux, même si je sais pas ce que je fait, ça marche. Avec Windows, c'est le contraire: Même si je sais ce que je fait, ça marche pas...

Répondre à Superaure

2

Superaure, le 10 jan 2009 à 21:15:52

UP Avec Linux, même si je sais pas ce que je fait, ça marche. Avec Windows, c'est le contraire: Même si je sais ce que je fait, ça marche pas...

Répondre à Superaure

3

Superaure, le 16 jan 2009 à 16:11:57

C'est bon, j'ai juste ré-installé WLM et ça remarche. Pas merci de votre soutien :P Avec Linux, même si je sais pas ce que je fait, ça marche. A­vec Windows, c'est le contraire: Même si je sais ce que je f­ait, ça marche pas...

Répondre à Superaure