Signaler

Ou a un club de catch a marseille

Créer une discussion atchoum22 1Messages postés samedi 10 janvier 2009Date d'inscription 10 janvier 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 01:42 par Hoppus
salut j'ai 10 ans j'adore le catch et j'aimerai en faire si vou connaissai des club dans marseille vous pouvé me dire le site stp
Utile
+3
plus moins
Bonjour à vous tous,

Il existe la Total Overtaking Wrestling près de Marseille !
voici leur site web : https://totalovertakingwrestling.com/
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
d'apres plusieurs personnes du milieu du catch , il n'y aurait pas d'ecole a marseille ! D'ailleurs dans les bouches du rhone non plus ! J'en cherchait une egalement a marseille mais il faudra attendre qu'il y en ait une qui ouvre !
the game jybs - 23 avril 2010 à 14:27
je suis auqe avc toi je pratique du a mais ennemis
Répondre
y2j jybs - 25 mai 2013 à 12:11
y2j chris jerico
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi ossi je cherche un club de catch a marseille bonne chance pour en trouver 1! (g 12 ans)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
g trouvé un club de catch a marseille je donne l'adresse que si on me di comment telecherger le jeu de catch sur pc complet
acem kevinlebig de et l'underteker - 19 déc. 2009 à 16:15
telecharge le sur emule ou achete le!! je travail au centre social de la capelette et j'aimerais faire faire aux jeunes une initiation de catch donc si vous connaissez une ecole faite profiter de l'info c'est sympas.
Répondre
Big show- 20 févr. 2010 à 15:20
J'ai attendu dire qu'il y aurai une école de catch a Auriol mais je n'ai pas plus d'information que ça.
Répondre
the game kevin du 13 acem - 4 mai 2010 à 15:11
i am the game mi is d-génération-x 17 yaers
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bon alors, c'est quoi l'adresse de cette école de catch a Marseille ? en tout cas moi je vous dit que c'est la honte. Vous les marseillais vous n'arrêtez pas de vanter votre ville. Alors oui OK, c'est la 2e grande ville de France, bientôt capital culturel, double championne au foot, et pourtant il n'y même pas de club de catch alors si quelqu'un peut me prouver le contraire, j'attend l'adresse d'un club de catch à Marseille avec beaucoup d'impatience. (Désolé les marseillais si je vous ai froissé, moi toute façon je suis bourginion). J'ai 16 ans
chris Nido 13 - 10 juin 2010 à 20:55
pour info c'est bourguignon et non pas bourginion
allez l'om
Répondre
Nido13- 23 août 2010 à 21:36
Slt, bien vu la faute d'inattention lol. Bon alors à ce que j'ai vu a Marseille il n'y a rien pour l'instant, ceci dit en France il y a un peu de catch. Il existe dans le Nord la ICWA Allez sur site, il font des stages. Vers Bordaux, il y a European Wrestling un truc du genre, bref, si j'ai des info je le ferai publier sur ce forum, sa serai sympa que tout le monde en face autant, Bye, n'hésite pas Chris si il y a des fautes dans mes phrases MDR a mon avis il y en a.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !