Rechercher : dans
Par :

Cherche titre house

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 15:26:52 2009-Man, le 10 jan 2009 à 12:06:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche le titre de la premiere partie de cette musique sur youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=8zrQS-FFKP4

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « cherche titre house » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

bobby4078, le 10 jan 2009 à 12:57:22

C'est écrit dans la description juste a coté de la video...t'es un peu feniant là...

Répondre à bobby4078

2

Lunee, le 10 jan 2009 à 13:23:40

" fainéant ", c'est mieux !
excuse le , mais bon quand t'as pas l'habitude , tu ne fais pas attention !

Répondre à Lunee

3

nonno76, le 10 jan 2009 à 13:35:43

Bonjour lunée, je suis d'accord avec toi,en plus il essaie de trouver le premier titre house qui se trouve dans la video mais je ne vois pas!!

desolé!!

pouvoir aider son prochain c'est pouvoir s'aider soi-méme!!!­!!

Répondre à nonno76

4

Lunee, le 10 jan 2009 à 13:42:03

Bonjour nonno,

Le titre est effectivement écrit à droite de la vidéo , Dave Darell -freeloader remix ,

Répondre à Lunee

5

nonno76, le 10 jan 2009 à 13:52:25

Oups !!!

j' ai regardé vite fait !!!
je te pris de m'excuser lunée
j' ai la tete ailleur regarde au cafe des membres dans je suis nouveau avec kedsa et tu comprendras !!!
me voila féneant aussi !

au plaisir,et merci pour l'aide que tu apporte sur ccm chapeau !!!!!

Répondre à nonno76

6

Lunee, le 10 jan 2009 à 13:59:22

Han pas bien le poil ds la main ! , en même temps c'est le week-end !

ouah , sympa ton message !! ,merci , ça fait plaisir même si je suis loin d'avoir les connaissances de certains ! mais bon c'est déjà ça !

Bienvenue à toi sinon le petit nouveau !!

Répondre à Lunee

7

nonno76, le 10 jan 2009 à 14:03:29

Oui j'ai remodifier mon message pour que tu comprenne pourquoi j'ai la tete en l'air !!!
merci de ta comprehension!
et au plaisir de rediscuter avec toi bon week-end a toi
a++++

Répondre à nonno76

8

Lunee, le 10 jan 2009 à 14:12:05

Désolée, je n'arrive pas à trouver ce dont tu parles avec Kedsa ...
mais vu ton profil, je peux comprendre que tu sois tête en l'air, si c'est de ça dont tu parles ...

au plaisir aussi de rediscuter , c'est pas facile de trouver qq contacts avec qui on peut se faire qq coucou de temps à autre !!

à bientôt !

Répondre à Lunee

9

nonno76, le 10 jan 2009 à 14:26:01

Ok,dans sujet,c'est la 13 eme question clik dessus ensuite page 2 c'est la 66 eme et tu comprendras !!
sinon c'est avec grand plaisir de se reparler
si tu vas un jour sur le cafe des membres dans une discussion je te ferai un coucou !!
et merci au plasir!! pouvoir aider son prochain c'est pouvoir s'aider soi-méme!!!­!!

Répondre à nonno76

10

nonno76, le 10 jan 2009 à 14:28:13

Sinon je t'envoie un message privé pour t'expliquer avec ta permission! pouvoir aider son prochain c'est pouvoir s'aider soi-méme!!!­!!

Répondre à nonno76

11

Lunee, le 10 jan 2009 à 14:37:05

J'ai bien trouvé ta convers avec kedsa, ce qui confirme ce que je pensais , tu abordes le sujet ds ton profil.
euh beh si tu veux le mp, par contre ça tombe bien tu as eu un échange avec depechmode, il faut activer le mp je crois, je vérifie avant, attend q q minutes

Répondre à Lunee

12

nonno76, le 10 jan 2009 à 14:39:29

Ok je dois m'absenter 30mn environ et je reviens tres vite pas de souci !!!

Répondre à nonno76

13

Lunee, le 10 jan 2009 à 14:40:29

Tout est ok , la case n'était pas cochée, je peux reçevoir des mp,
à toute

Répondre à Lunee

14

2009-Man, le 10 jan 2009 à 15:26:52

Merci pour vos reponse . c'est vrai que vue comme sa j'ai l'air d'un feneant .Mais je ne l'avait pas vus. Merci encore.

Répondre à 2009-Man