Rechercher : dans
Par :

Probleme antis virus

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 13:48:10 J Marc, le 10 jan 2009 à 12:01:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me permet de venir vers vous pour essayer de regler mon probleme qui est le suivant :
j'ai bitdefender securiter 2008 avec Windows XP pack 3
Et a chaque fois que j'allume mon PC il me dis que mon antis virus et pas activer ,et quelque seconde plus tard tous et normale . Je vouderais s'avoir si c'est normal
car j'ai peur qu'un virus ou un programme espion demarre avant mon antis virus ?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter .

Configuration: Windows XP pack 3
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme antis virus » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? Voir C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Antivirus en ligne VoirCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure

1

amd64, le 10 jan 2009 à 12:08:40

Je pense que c'est juste un prob de demarage
si tu ne vas pas sur le net avant que l'anti virus demare , tu devrait pas avoir de prob

Répondre à amd64

2

J Marc, le 10 jan 2009 à 13:29:45

Bonjour et merci
mais il a t il une facon de faire pour que l'antis virus se lance plus vite ou en meme temps que windows
car avant je n'avais pas ce probleme ?

Répondre à J Marc

3

amd64, le 10 jan 2009 à 13:39:59

Je ne sait pas

Répondre à amd64

4

J Marc, le 10 jan 2009 à 13:48:10

Merci quand meme pour ces renseignement

Répondre à J Marc
Collection CommentÇaMarche.net