Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme antis virus

J Marc, le samedi 10 janvier 2009 à 12:01:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me permet de venir vers vous pour essayer de regler mon probleme qui est le suivant :
j'ai bitdefender securiter 2008 avec Windows XP pack 3
Et a chaque fois que j'allume mon PC il me dis que mon antis virus et pas activer ,et quelque seconde plus tard tous et normale . Je vouderais s'avoir si c'est normal
car j'ai peur qu'un virus ou un programme espion demarre avant mon antis virus ?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter .

Configuration: Windows XP pack 3
Internet Explorer 7.0

1

amd64, le samedi 10 janvier 2009 à 12:08:40

Je pense que c'est juste un prob de demarage
si tu ne vas pas sur le net avant que l'anti virus demare , tu devrait pas avoir de prob

Répondre à amd64

2

J Marc, le samedi 10 janvier 2009 à 13:29:45

Bonjour et merci
mais il a t il une facon de faire pour que l'antis virus se lance plus vite ou en meme temps que windows
car avant je n'avais pas ce probleme ?

Répondre à J Marc

3

amd64, le samedi 10 janvier 2009 à 13:39:59

Je ne sait pas

Répondre à amd64

4

J Marc, le samedi 10 janvier 2009 à 13:48:10

Merci quand meme pour ces renseignement

Répondre à J Marc
Télécharger AVG Anti-Virus Comme son nom l’indique AVG Anti-virus permet d’éradiquer : les spywares, adwares, les vers, les virus, logiciels espions, cheval de Troie ou autres logiciels malveillants qui infectent votre système. Son interface conviviale permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-virus
Quel est le meilleur anti-virus ? C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Quel est le meilleur antivirus gratuit ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-quel-est-le-meilleur-antivirus-gratuit
Télécharger anti-virus Avast (Résolu)Norton anti-virus sur mon PC est arrivé à expiration. Je souhaite mettre Avast à la place. Par contre, il faut que je télécharge Avast avant de supprimer Norton. Lorsque je lance le téléchargement, j'ai 2 possibilités : OUVRIR ou TELECHARGER le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2835558-telecharger-anti-virus-avast
Avis sur le meilleur anti-Virus !!!! (Résolu)Bonsoir à tous Grande question que j'entend partout. ??? Quelle est pour vous le meilleurs anti-virus , anti-spam, anti-tout... sur le marché actuellement ??? Pour WinXP, j'ai actuellement bitDefender en eval pendant 30 jours, j'en suis satisfait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1184912-avis-sur-le-meilleur-anti-virus
Cherche anti-virus gratuit pour millenium (Résolu)bonjour, je possede un windows millenium et je voudrait savoir si vous connaiser un anti-virus gratuit et efficace merci pour vos reponse a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3139871-cherche-anti-virus-gratuit-pour-millenium