Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème PSP donnée endommagée [Résolu/Fermé]

HabboAlex 29Messages postés 21 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 avril 2009 à 02:39
Bonjour,
j'ais eu la PSP 3004 pour noël qui est assez cher mais a des point faible comme le son de la psp qui est très ba j'ais donc télècharger light mp3 et PSarchiver mais tous deux quand je éssaye de les instalé me dit "impossible de démarrer le jeux donnée endommager" et je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir se souci de donnée endommagée merci d'avance pour se qui trouve
PSP 3004 Slim&lite Piano lack
Lire la suite 

Problème PSP donnée endommagée »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
merci pour c'est renségnement et désoler davoir mi du temp pour répondre internet ne mété pa disponible

j'ai aussi trouvé du pourquoi du comment cela ce produisé et c'est a cause de la PSP je doi la craké

Réponse
-3
moins plus
Bonjour,

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14335 psp customs firmwares downgrade homebrews et legalite

Charte

Réponse
-4
moins plus
c black pas lack, piano black

Réponse
-4
moins plus
allez sur ce site insrit toi et va au chat kan tu vois admin de connecter pause lui t question il va te repondre

Alf-Red_Toshirô_5922 - 15 avril 2009 à 21:49
Ce serait mieux de donner le lien du site, ce serait bcp + facile d'y aller après !
parceque là on n'a même pas le nom du site, et comme sur comment ca marche, il n'y a pas de chat, ce ne peut être ccm...
j'ai le meme souci sur ma psp 3004.
Ce document intitulé « Problème PSP donnée endommagée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?