Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Bloké dans bomberman land touch 2 [Résolu]

lol63610 1Messages postés 10 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 18:42
slt je suis bloké dans bomberman land touch 2 sur touch je n'arrive a bésser le pont dans la zone terre
Lire la suite 

Bloké dans bomberman land touch 2 »

66 réponses
Réponse
+8
moins plus
ou trouver les 3 ninja reponder svp merci d'avance
inconnu - 30 oct. 2011 à 10:32
moi je suis bloqué dans le début du jeu ds la tour du soleil pouvez vous m'aider svp
inconnu - 30 oct. 2011 à 10:48
Et pour allé ds la section D de la zone Soleil
louiishbq - 19 nov. 2011 à 11:10
il y'en na un a la plage un ala riviere zone lune zone soleil la ou il ya les arbre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Slt j'sais pas comen avoir la dernière piece arc en ciel ...
pas celle vers le dragon mai une autre...
zomma- 24 janv. 2010 à 14:51
moi chui bloké ou il fau abaisser le pont dans la zone terre svp aider moi
deletkris - 25 janv. 2010 à 18:57
Moi aussi je sais pas quoi faire du tout, apparement il faut une clef
aqua-acrobate - 25 févr. 2012 à 13:36
s'il vous plait dites moi ou se trouve la derinier piece soleil??
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je pense qui le faut que tu trouve tous les tampon et tu va au guiche
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
mais le dernier tampon je ne sais pas ou il est aider moi sil vous plait
lol63610 - 20 févr. 2009 à 20:03
Bj a tous j'ai trouvé tout les tampons mais je n'arrive pas a utilisez le balai de feu sur les plaque.Comment on utilise le balai en feu et comment on baisse le pont svp
minipoucelol63610 - 5 mars 2010 à 18:19
Bonjour pouvez vous me dire ou est le guichet dans la zone terre?J'ai cette fameuse étoile mais je ne vois pas ce que je peux faire dans la zone terre.Pour info il n'y a que la zone A je n'en ai pas d'autres.Merci
KRASH - 29 avril 2009 à 14:00
TU DOIT D ABORD AVOIR LA BOUEE ENSUITE TU VA DANS LA RIVIERE LE BOUFFON TE LAISSERA PASSER PUIS TU TOURNE A DROITE ET ENCORE A DROITE
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
au fait pour detterrer le bomber ninja faut le balai usée et tu frotte je l'ai et je lai fait j'ai reussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut je suis bloquer je c'est ou est le dernier ninjas (acoté de la cascade)et je ne c pa comment le debloquer pour lavoir trouvé merci de me repondre vite
pascal59212 - 24 févr. 2010 à 14:38
tu prends la canne a peche et ses bon
benjamin - 26 avril 2012 à 10:25
Ou est le tampon chute joyeuse
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
non c'est bon maintenant fait comme mais je suis bloker comment avoir le balais de feu dite le moi svp
sakura3alexandre try - 11 oct. 2009 à 15:50
mais comment on fait pour avoir tout les tampons?
minipoucealexandre try - 4 mars 2010 à 22:03
Bonjour , juste une question.Ou est le guichet à la zone terre?J'y suis mais je ne le vois pas...il y a 3 tombes 1 porte fermée (parce que g pas la clef)...une tombe ou il y une citrouille qui en sort....mais pas de guichet :-(
moi - 23 oct. 2011 à 09:56
le guichet enfaite il faut avoir un clef mais c'est pas ou c'est que ya la citrouille c'est ou c'est que tu vois la statue de bomber mage il y a une porte tu dois l'ouvrir et une deuxiéme porte que tu dois ouvrir aussi et la tu avance dans la grotte et tu vois le guichet
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je suis moi aussi bloqué sur ce jeu....
Je n'arrive pas à savoir comment récupéré la clé eau comme le demande les mages....

Je vous remercie de votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je croiyait qu il falait avoir une pelle pour creuser sur la plage
aqua-acrobate - 25 févr. 2012 à 13:38
non c'est un balai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bat alors il faut avoir quoi pour détérer bomber ninja aider moi svp !!!
rommain77 - 23 févr. 2009 à 13:35
je trove pas le truc qui bouche le passage explique moi stp
sharondu18- 18 sept. 2011 à 14:27
ou ca???
aqua-acrobate - 25 févr. 2012 à 13:38
il faut un balais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est beugue il faut tu recommence le jeu désolé
Hëorth - 6 mai 2009 à 12:23
Où on trouve la Flûte STP ?!?!?!?!
lady pupuce - 18 avril 2011 à 00:17
Il es ou dans la grotte le tampon vortex stp
aqua-acrobate - 25 févr. 2012 à 14:11
a droite puis encore a droite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjoure je suis bloke a la zone terre je n arrive pas a deferre la corde qui me coince dans un chemin au guichet vous tournez a gauche puis votre bohnomme vous dit quil cet comment le faire mes il dit pas comment aidez moi sil vous plait
moi - 23 oct. 2011 à 09:58
Enfaite tu dois mettre des autre habit je ne c'est plus les quelle ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut euh dsl de vous imterrompre j'ai besoin de vous je sait pas comment avoir la cape du bombermage svp vous pouvez m'aidez et aussi comment faire partir l'equipe theo de la tour soleil et comment avoir la bouée

merci d'avance
amanda1110 - 29 août 2009 à 12:57
pour la cape il faut que tu prennent un tiket wagon dans la zone lubne puis tu vas au wagon il y aura un clown et tu doit lui donner le tiket apres c a toi de decider ou tu va et den un des coffre il y aura la cape tu verras et pour avoir la bouee tu va resevoir un message de l as dans la zonne soleil puis tu devras t equiper de la bombe eau et tu le combat avec un tiket sumo puis apres il te demandera de fair la peche avec lui et la si tu gagne il te donneras la bouee desoler du retard du message et au revoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je voudrais savoir comment ont fait partir théo et sa bande de la zone du soleil

merci et au revoir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bloké dans bomberman land touch 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?