Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un dans ce site sais comment s'appelle la musique triste dans médicopter, car je la cherche depuis un bon moment mais impossible de la trouver.
Aidez moi svp
Non, ce n'est pas celle la, celle que je cherche est une mélodie (dsl d'avoir dis chanson) et comme la mélodie quand y enterre gabrielle, quelqu'un voit ce que je veeux dire?
Salut, j'ai vu que tu avais la mélodie triste de medicopter, si tu sais me l'envoyer via mon e-mail pierardmichael@hotmail.com je te remercie beaucoup, depuis le temps que je cherche
Salut a tous je recherche toute les musique de la serie medicopter 117 jai les non des musisien c est (sylvester levay lothar scherpe et carsten rocker ) mais voila je ne trouve pas comment faire pour evoir leur musique alor si quelqu un peux me dire comment faire sela serait sympa je vous donne ma boite msn c est ( bublusse@hotmail.com )
Merci déja pour la premiere musique ! Mais je suis interessé par toute les musiques qui viennent de Medicopter 117 ...! Merci de bien vouloir me donner un site ou autres choses ou je pourait les trouver !! Merci d'avance