Créer une discussion Signaler

Uno flash [Résolu]

kice47 5Messages postés samedi 10 janvier 2009Date d'inscription 17 septembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 déc. 2011 à 10:21
bonjour mon fils a eu uno flash a noel mais le mode d'emploi a malheureusement ete jete!je connais le uno seul mais la il est un peu plus compliqué car electronique je ne sais pas a quoi servent certaines cartes y a t il quelqu'un qui saurait m'aider????merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
comme je sais que c'est super embetant un jeu sans le mode d'emploi,
je peu vous envoyer un scan de ma regle du jeu si vous le souhaitez
ca sera plus simple pour tout le monde.
Cordialement
stephane Dobby78 - 19 janv. 2009 à 11:54
bonjour,
nous avons également égaré la notice du uno flash . pourriez vous nous en envoyer une copie? par avance merci.
bourdeille.stephane@numericable.fr
Répondre
rara- 24 déc. 2011 à 10:21
bonjour pouvez m envoyer la regle du jeux super simon merci
Répondre
larry30 Dobby78 - 23 janv. 2009 à 09:45
Bonjour, C'est terrible je suis aussi à la recherche de cette régle si qq'un pouvait me l'envoyer. Merci d'avance.
Répondre
larry30 Dobby78 - 23 janv. 2009 à 09:48
Bonjour, C'est terrible je suis aussi à la recherche de cette régle si qq'un pouvait me l'envoyer. Merci d'avance.
stnc@laposte.net
Avec l'@ c mieux !!!!
Répondre
julie Dobby78 - 29 janv. 2009 à 22:45
bonjour pouriez vous svp m'envoyé la regle du jeu
ma niece a eu le jeu a noel et elle a jeté la regle du jeu merci
juliety62@hotmail.fr
Répondre
julipinpin01 Dobby78 - 29 mars 2009 à 17:35
bonjour mes fille ont perdu la regle du jeu uno flash pourriez vous me l envoyer merci
julipinpin01@aol.com
Répondre
27PIFFOU Dobby78 - 1 juil. 2010 à 17:01
bonjours pouriez vous me donner la régle du jeu uno flash car tous simplemnt quand je les eu jai pa vu quil avait la régle du jeu et elle est parti a la poubelle svp?VOICI mon adresse favey.linou@live.fr merci
Répondre
gwen Dobby78 - 18 sept. 2010 à 22:57
Si VOUS pouvez aussi nous envoyé se serait super merci
jaimelesud@live.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quelles cartes ne comprenez vous pas?
j'ai ce jeu si vous voulez je peu vous expliquer
Ptiitemissdu** Dobby78 - 25 nov. 2009 à 13:57
Bonjour !
J'ai 12 ans et j'aimerai jouer à uno flash avec mes soeur mais le problème c'est qu'on a perdu les règle s est-ce possible que vou nous les envoyez s'il vous plaît ??
Mercii d'avance...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour oui ce serait super voici mon adresse mail
kice47@hotmail.fr
merci
Dobby78 1137Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2015 Dernière intervention kice47 - 10 janv. 2009 à 13:36
ok j'envoie ca dans 5min
Répondre
delta- 5 déc. 2009 à 21:07
Bonjour
Je suis dans la même situation.Pourriez vous m'envoyer la règle du jeu uno flash.
Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avez-vous bien recu le mail?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui parfait merci beaucoup mon fils est ravi on va enfin pouvoir jouer!!!merci encore!
Dobby78 1137Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2015 Dernière intervention kice47 - 10 janv. 2009 à 17:42
De rien, on est la pour ca.

Pourriez vous mettre le statut en résolu maintenant svp?
Cordialement
Répondre
steph62- 11 janv. 2009 à 10:36
bonjours . je suis dans la meme situation que la personne a laquelle vous avez envoyer un scan de votre regle du jeu . pourriez vous en faire autan avec moi .merci d"avance . mon mail : newsteph@hotmail.com
Répondre
Dobby78 1137Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2015 Dernière intervention - 11 janv. 2009 à 11:00
Ca y est je vous les ai envoyés.
Cordialement
Répondre
vicanant- 11 janv. 2009 à 14:52
Bonjour, je suis dans la même situation que les deux autres personnes, pouvez vous egalement m'envoyer le mode d'emploi à natachaballant@hotmail.com
Un grand merci à vous et passez une bonne après midi
Répondre
Dobby78 1137Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2015 Dernière intervention - 11 janv. 2009 à 15:24
Bonjour,
Je vous l'ai bien envoyé.
Cordialement
Répondre
Dobby78 1137Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2015 Dernière intervention - 11 janv. 2009 à 15:28
--
Celui qui déplace la montagne, c'est celui 
qui commence à enlever les petites pierres.
Répondre
arcos57490@hotmail.fr Dobby78 - 12 juil. 2009 à 12:35
Bonjour, je voi que beaucoup d entre nous avons égaré la notice du jeu UNO ( je n'y ai jamais joué donc je ne connais pas les regles) et d apres les mesages précedent j ai compris que vous l aviez. Pourriez vous s'il vs plait me l envoyer par mail à l adresse: arcos57490@hotmail.fr.
J e vous remercie beaucoup et vs souhaite une bonne journée.
Répondre
davidon Dobby78 - 7 févr. 2009 à 19:57
salut, je suis dans le même cas que les autres personnes a qui vous avez pu rendre service en leur envoyant la notice du uno flash, y a vraiment dû y avoir un souci lors de la mise en conditionnement de ce jeu. Merci de bien vouloir me l'envoyer quand vous pourrez, mon fils vous en remercie aussi. a +
Répondre
davidon Dobby78 - 7 févr. 2009 à 19:59
Avec mon mail, se sera surement plus facile davidon.simon@orange.fr
Répondre
Dobby78 1137Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2015 Dernière intervention - 7 févr. 2009 à 23:33
Voila, je vous l'ai envoyé
Répondre
katia89- 26 févr. 2009 à 20:42
Bonjour

je n'aie plus la notice du jeux unoflash et apparement vous etes la seul personne sur ce forum susceptible de pouvoir la donner,pourriez vous avec vos petit doigt magique me l'envoyer svp.
D'avance merci.
Répondre
Dobby78 1137Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2015 Dernière intervention - 27 févr. 2009 à 10:31
Bonjour,
Même si j'ai "des petits doigts magiques" comme vous dites, je ne peux pas deviner votre adresse mail...
Cdlt
Répondre
mag Dobby78 - 23 janv. 2009 à 12:45
bonjour je recherche aussila regle de uno flash ca serai simpa de me l envoyer merci beaucoup
Répondre
larry30 kice47 - 24 janv. 2009 à 11:36
Bonjour, je suis à la recherche de la régle d'uno flash, qqu'un pourrait-il m'aider. Merci
stnc@laposte.net
Répondre
Dobby78 1137Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2015 Dernière intervention - 24 janv. 2009 à 15:21
Bonjour,
Je vous l'ai envoyé.
Cdlt
Répondre
lisors- 22 nov. 2009 à 22:03
Bonjour
je recherche comme tout le monde cette regle de UNO FLASH
Pourriez vous me l'envoyer par e mail ?
mon email : loloalexandre@wanadoo.fr
merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour. j'aimerai avoir la règle uno flash .Merci beaucoup
Dobby78 1137Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2015 Dernière intervention tara - 17 janv. 2009 à 11:13
Bonjour Tara,
Sans adresse mail, je ne peut rien pour vous...
Cdlt
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à vous ! Voila nous avons eu le même problème... J'espère ne pas abuser de votre gentillesse mais pourriez vous s'il vous plait m'envoyer la notice par adresse e-mail ? Voici mon adresse : lehahiah0809@gmail.com.
Codialement et merci !
Dobby78 1137Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2015 Dernière intervention lehahiah0809 - 18 janv. 2009 à 11:26
C'est envoyé.
Cdlt
Répondre
Lolow- 18 janv. 2009 à 16:31
Bonjour, vous allez surement rire mais moi aussi la notice est partie à la poubelle !!!C'est pour cela que j'en reviens à vous, pourriez-vous me l'envoyer à cette adresse: laulaudu25@hotmail.fr
Merci d'avance
Répondre
Dobby78 1137Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2015 Dernière intervention - 18 janv. 2009 à 17:11
OK, pas de problème
Répondre
FLANOLA Dobby78 - 4 févr. 2010 à 18:23
Merci de bien vouloir m'envoyer la notice du jeu UNO simple.

Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour le régle du jeux, je suis sauvé !!!!
A bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai perdu la regle de uno flash
quelqu'un peut me la faire parvenir svp

merci

laurent
Dobby78 1137Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2015 Dernière intervention laurent66 - 25 janv. 2009 à 17:37
BONJOUR
encore une fois, je ne peut pas deviner votre adresse mail...
donc soit vous me la donnez directement,
soit vous devenez membre et vous m'envoyez un mp si vous ne voulez pas divulguer votre mail sur le forum
Cdlt
Répondre
lehahiah0809- 25 janv. 2009 à 18:51
merci de m'envoyer le mode d'emploi d'uno flash
cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR
Sachez que cela ne me dérange aucunement de vous envoyer le mode d'emploi,
Cependant, encore une fois, je ne peut pas deviner votre adresse mail... !!!
donc soit vous me la donnez directement,
soit vous devenez membre et vous m'envoyez un mp si vous ne voulez pas divulguer votre mail sur le forum
Cdlt
Dobby 78
landolyn Dobby78 - 11 févr. 2009 à 16:12
Bonjour DOBBY 78

Pouvez m'envoyer la règle du jeu de uno Flash car moi aussi je ne l'ai pas.

A mon avis il a du avoir un soucis lors du conditionnement de se jeu.

je vous en remercie d'avance.

nous allons enfin pouvoir jouer !

mon adresse mail : landolyn@neuf.fr
Répondre
sarah Dobby78 - 12 mars 2009 à 18:58
Bonjour!

comme les autres, je n'ai pas les règles du jeu du Uno flash!
je sais que ça doit être galère de l'envoyer à tout le monde mais pas moyen
de les trouver ailleurs..si vous pouviez me les envoyer à
sarahetienne@@hotmail.fr ça serait sympa.
Merci beaucoup!

sarah
Répondre
marco du 62 Dobby78 - 22 mai 2009 à 21:46
salut Dobby 78 peut tu m'envoyer la regle du uno flash avec un grand merci d'avance
Répondre
Auditeur Dobby78 - 17 août 2009 à 13:59
Merci Dobby 78 de m'aider ausi je n'ai pas la règle de jeu UNO Flash.

Merci encore une fois.
auditeur.sg@gmail.com
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis dans le même cas que vous j'ai le jeu UNO FLASH mais je n'ai pas la règle du jeu.

Si vous avez pu vous l'a procurer pouvez vous me la transmettre que l'on puisse enfin jouer.

je vous en remercie d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

j ai pu lire les messages précédent et moi aussi de la meme facon j ai perdu la notice du uno flash.SI QQUN POUVAIT ME L ENVOYER MERCI.
morganelavenant@neuf.fr
Dobby78 1137Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2015 Dernière intervention molene - 6 mai 2009 à 21:59
Bonsoir,
je vous l'ai envoyé.
Cdlt.
Répondre
djams- 15 juin 2009 à 20:39
Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous serait possible de m'envoyer la règle du jeu uno flash. En effet ils l'on récupéré de leur cousin, mais il a égaré la notice. Je vous donne mon adresse e-mail : djams2406@yahoo.fr

Je vous en serai tres reconnaissante et mes garçons aussi. Merci
Répondre
Dobby78 1137Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2015 Dernière intervention - 15 juin 2009 à 20:50
C'est envoyé.
Cdlt.
Répondre
FLANOLA- 4 févr. 2010 à 18:40
<
Bonjour,

J'ai fait une erreur, mon jeu, c'est le UNO EXTREME. Me serait-il possible d'avoir la notice ?

Je vous en remercie bien vivement.

flanola@free.fr

Cordialement
Répondre
FLANOLA Dobby78 - 4 févr. 2010 à 18:28
Merci beaucoup de bien vouloir me faire parvenir la notice du jeu UNO simple.

flanola@free.fr
Répondre
27PIFFOU Dobby78 - 1 juil. 2010 à 17:20
bonjours excuser moi de vous déranger pouriez vous soit me scanner la régle du jeu ou me l'envoyer a favey.linou@live.fr et si vous me la scaner a favey.veronique@aliceadsl.fr svp!! vous rendrez un grand service et si vous pouvez me lenvoyer ou me la scaner avant se soir ss trés trés urgent merci aurevoir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai acheté le jeu lors d'un voyage en Espagne, et malheureusement la notice n'est pas traduite en français :s.

Pourriez vous m'envoyer la notice en français par e-mail s'il vous plait?
Si oui voici mon adresse: bisemper@live.fr

En vous remerciant par avance,
Salutation

Julien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je n'ai plus la notice pouvez vous me l'envoyer ? : tv_yoshi@ymail.com

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello, nous aussi nous avons perdus les règles du jeu Uno Flash. Si ce serait possible de nous les envoyer à maisondesusagers@hotmail.com.

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir je suis egalement a la recherche des regles du jeu.pourriez vous me les envoyer.
lm70@wanadoo.fr
Merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourriez vous m'envoyez la règle du jeu.

marie-rose.jaquet@live.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de m'aider ausi je n'ai pas la règle de jeu UNO Flash.

Merci encore une fois.
auditeur.sg@gmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ma fille voudrais jouer a uno flash avec moi mais elle invente les regles: pouvez-vous svp m'envoyer la regle merci d'avance "curtiboy@aliceadsl.fr"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai perdu les règles du UNO FLASH
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le mode d'emploi sur killertracks@free.fr
Merci

Christophe
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.