| 6 kice47, le 10 jan 2009 à 16:08:31Oui parfait merci beaucoup mon fils est ravi on va enfin pouvoir jouer!!!merci encore! Répondre à kice47 | De rien, on est la pour ca.
Pourriez vous mettre le statut en résolu maintenant svp?
Cordialement
Celui qui déplace la montagne, c'est celui
qui commence à enlever les petites pierres. Répondre à Dobby78 | 8 steph62, le 11 jan 2009 à 10:36:41Bonjours . je suis dans la meme situation que la personne a laquelle vous avez envoyer un scan de votre regle du jeu . pourriez vous en faire autan avec moi .merci d"avance . mon mail : newsteph@hotmail.com Répondre à steph62 | Ca y est je vous les ai envoyés.
Cordialement
qui commence à enlever les petites pierres. Répondre à Dobby78 | 10 vicanant, le 11 jan 2009 à 14:52:39Bonjour, je suis dans la même situation que les deux autres personnes, pouvez vous egalement m'envoyer le mode d'emploi à natachaballant@hotmail.com
Un grand merci à vous et passez une bonne après midi Répondre à vicanant | Bonjour,
Je vous l'ai bien envoyé.
Cordialement
qui commence à enlever les petites pierres. Répondre à Dobby78 | --
qui commence à enlever les petites pierres. Répondre à Dobby78 |
| 49 arcos57490@hotmail.fr, le 12 jui 2009 à 12:35:01Bonjour, je voi que beaucoup d entre nous avons égaré la notice du jeu UNO ( je n'y ai jamais joué donc je ne connais pas les regles) et d apres les mesages précedent j ai compris que vous l aviez. Pourriez vous s'il vs plait me l envoyer par mail à l adresse: arcos57490@hotmail.fr.
J e vous remercie beaucoup et vs souhaite une bonne journée. Répondre à arcos57490@hotmail.fr |
|
|
| 31 davidon, le 7 fév 2009 à 19:57:59Salut, je suis dans le même cas que les autres personnes a qui vous avez pu rendre service en leur envoyant la notice du uno flash, y a vraiment dû y avoir un souci lors de la mise en conditionnement de ce jeu. Merci de bien vouloir me l'envoyer quand vous pourrez, mon fils vous en remercie aussi. a + Répondre à davidon |
| 32 davidon, le 7 fév 2009 à 19:59:52Avec mon mail, se sera surement plus facile davidon.simon@orange.fr Répondre à davidon | Voila, je vous l'ai envoyé
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche... Répondre à Dobby78 | 36 katia89, le 26 fév 2009 à 20:42:34Bonjour
je n'aie plus la notice du jeux unoflash et apparement vous etes la seul personne sur ce forum susceptible de pouvoir la donner,pourriez vous avec vos petit doigt magique me l'envoyer svp.
D'avance merci. Répondre à katia89 | Bonjour,
Même si j'ai "des petits doigts magiques" comme vous dites, je ne peux pas deviner votre adresse mail...
Cdlt
Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche... Répondre à Dobby78 |
|
|
|
|
|
| 22 mag, le 23 jan 2009 à 12:45:54Bonjour je recherche aussila regle de uno flash ca serai simpa de me l envoyer merci beaucoup Répondre à mag |
|
| 23 larry30, le 24 jan 2009 à 11:36:13Bonjour, je suis à la recherche de la régle d'uno flash, qqu'un pourrait-il m'aider. Merci
stnc@laposte.net Répondre à larry30 | Bonjour,
Je vous l'ai envoyé.
Cdlt
Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Répondre à Dobby78 | 56 lisors, le 22 nov 2009 à 22:03:26Bonjour
je recherche comme tout le monde cette regle de UNO FLASH
Pourriez vous me l'envoyer par e mail ?
mon email : loloalexandre@wanadoo.fr
merci d'avance Répondre à lisors |
|
|
|