Posez votre question Signaler

Ipod Touch 2.2 2G

titanic911 159Messages postés 28 décembre 2007Date d'inscription 4 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2009 à 04:59
Bonjour,
j'ai un ipod touch 2g 2.2 et je voudrais savoir si je peut le jailbreaker avec quickpwn ou ziphone merci je vous ecrit de mon ipod touch ma config est win xp avec explorer 7.0
Lire la suite 

Ipod Touch 2.2 2G »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, je suis dans le même cas que toi je dispose d'un ipod touch 2G en firmware 2.2 malheuresement ce nouveau model d'ipod n'a toujours pas été jailbreaké par qui que ce soit, en effet on tombe très souvent sur des fakes assez honteux... Enfin bref pour ce qui est du jailbreak de ce model, la dev team est en train de se pencher dessus ou commence a peine... On ne sait rien sur l'avancement de ceci. Prenons notre mal en patience...

En espérant t'avoir éclairer suffisamment ^^.
ipod rocket - 16 janv. 2009 à 11:21
ouai moi je trouve pas c assez chian car je pe pas joué a mes jeu kan chui a plus de 10 km de chez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne nouvelle ! La dev team vient danoncer le jailbreak de l'ipod : redsn0w pas de date précise mais c pour bientôt
flo - 17 janv. 2009 à 12:22
Et tu c'est pas c'est pour quand psk moi nn plus j'arrive pas a le jailbreak avc mon ipod touch 2G 2.2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu la vu ou qui'ils allez bientot réussir a le jeilbreaker ?
flo - 17 janv. 2009 à 16:23
il a vu sa sur La Dev-Team
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ils ont réussi redsn0w a publier une video sur qik.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
Cyclonn - 25 janv. 2009 à 12:07
Vous savait si ils ont sorti un logiciel pour le jailbreaker ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non il n'y a pas encore de logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais il a un prob a chaque fois que lon voudra le demarrer ils faudra faire une procedure sur lordi alors ont va attendre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ipod Touch 2.2 2G » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook