Lecteur dvd de pc ne detecte pas certain dvd

Résolu/Fermé
l3vf Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 10 janv. 2009 à 06:00
 gdidich - 11 févr. 2010 à 20:41
Bonjour, voila comme le titre l'indique certain dvd ou cd ne passe pas sur mon pc , le lecteur essaye de le lancé mais n'y arrive pas , les raccourci pour ejecté le disque ne fonctionne plus a se moment la et je suis obligé d'ouvrir le cache et d'appuyé sur le bouton avec un objet pointu sinon il reste la pendant des heures ...( tout un probleme ...)

le pc est neuf , acheté le 11 novembre , la plupart des dvd et cd passe a par half life 2 , boiling point ,et 2 , 3 autre je sais plus lequel , bref , sur une vingtaine de dvd mit dans le lecteur y en 4 , 5 qui marche pas , j'ai essayé de les mettre 3 fois au moin , toujours le meme probleme , sur mes deux autre ordi il passe bien aucun probleme ,sauf que c'est des ordi de guerre qui date de 6 et 8 ans , sa ram a fond c'est super lent c'est moche donc ca donne pas trop envie de joué dessus quand on a pc plus puissant .

y aurait pas un pilote defectueux ou quelque chose a installé qui ferai en sorte que mes dvd passe ?
merci pour vos réponse :)

5 réponses

l3vf Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 7
23 juil. 2009 à 01:06
salut manahona , je suis vraiment a la bourre je vien rarement sur se forum , bref , non je n'est toujours pas trouvé de solution mais sa a l'air d'allez pour les cd/dvd , c'est toujours les meme qui marche pas comme half life 2 mais a par cela je n'est pas eu d'autre probleme .

mes deux autres pc sont bien sous xp et le nouveau et sur vista , sa serai pas etonnant que sa vienne de vista quand on sait le nombre de bug qu'on peut avoir avec differente config , moi tout les need for speed que j'ai installé , quand je les ai démarré , ecran noir ... fallait que je trouve un programme pour les lancé en mode fenetré pour pouvoir changé la résolution et sa marché enfin en plein ecran ... enfin voila quoi , c'est vista on y peut rien , et ils vont/ont sorti windob seven , je me demande bien si c'est pire ...
7
meme probleme . T'a comme moi 1 lecteur CD et pas DVD. Sa n'a ri1 a voir ac l'ordi donc ...
bn chance =)
0