Rechercher : dans
Par :

[Vista] je ne trouve plus l'option Hibernate

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 05:44:42 le dragon du pc, le 10 jan 2009 à 05:24:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je ne sais pas pourquoi mais, je ne trouve plus l'option "Hibernate" sur mon ordi. Je l'avais avant mais, plus maintenant. j'ai toutes les autres options comme "sleep", "log off" ect. mais pas "Hibernate"et des fois j'en ai besoin. l'option sleep y ressemble je sais mais, c'est pas ce qu'il me faut parce qu'en mode sleep la consomation d'energie est toujours trop importante. Quelqu'un saurait m'expliquer ce qui a pu se passer et s'il y a moyen de le retrouver ?
merci.
Mon OS c'es Vista Home Premium SP1

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « [Vista] je ne trouve plus l'option Hibernate » dans :
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
[Vista] Afficher plus d'options dans les menus contextuels VoirVous pouvez afficher plus d'options dans le menu contextuel de Windows Vista en maintenant la touche "Shift" appuyée et en faisant un clic droit sur un fichier ou un dossier. Ces options peuvent être utiles. Prenons l'exemple d'un clic droit...
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert VoirOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

tribun, le 10 jan 2009 à 05:35:58

Bonjour
vois les instructions sur le lien !!

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9385 retablir la mise en veille prolongee Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

le dragon du pc, le 10 jan 2009 à 05:44:42

C'était rapide! merci tribun! avec ton aide j'i déjà résolu le problème
merci encore

Répondre à le dragon du pc