Rechercher : dans
Par :

Besoin d1 code d'activation pour XP titanium

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 09:58:40 mateo-69, le 10 jan 2009 à 02:50:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g 1 code d'activation qui ne fonctionne pas g essayé de le validé sur update mai il ne l'accepte pas donc je peut pas fair grand chose j'en es besoin pour les mise a jour et installation divers com explorer sans ca mon pc et vulnérable et pas au top j'esper que quelq1 pourra m'aidé m'en filé 1 qui pass g 1 version xp titanium 0.1 g instalé le pack3 c'etai pas d'origine voila tout g formaté mon pc en dem avec le cd et on ma rien demander mai aparamen le code que g n'es pas bon(enf1 d'apré update merci d'avance

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « besoin d1 code d'activation pour XP titanium » dans :
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Télécharger Code::Blocks Studio VoirCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se...

1

hamagil, le 10 jan 2009 à 02:53:10

Installe un xp original , et tu auras pas ce probleme  SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.­zebulon.fr 
sujet :  ( folding@home )   ;   pseudo : [zebulon.fr]-hamagi­l , team : 51

Répondre à hamagil

2

UnPassantQuiPasse, le 10 jan 2009 à 02:53:23

XP Titanium est une version illégale de windows xp, tu ne trouveras pas de réponse ici

Répondre à UnPassantQuiPasse

3

sauvage03, le 10 jan 2009 à 03:13:22

A BAS LES PIRATES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sauvage03

6

mateo-69, le 10 jan 2009 à 03:20:56

G perdu la version que j'avais acheter et en ce moment c dur et g besoin de mon pc c primordial même si c pas cool je ferrai de mon mieux quand je pourrai merci d'avance pour la compassion ;-)

Répondre à mateo-69

10

Qu'est-ce à dire, le 10 jan 2009 à 03:56:24

Sauf quand ils sont des caraïbes!

Répondre à Qu'est-ce à dire

20

teupon747, le 3 fév 2009 à 09:58:40

Pauvre tâche, t'as de la merde dans le cerveau pour sortir des conneries pareilles, ou quoi ?

Répondre à teupon747

4

mateo-69, le 10 jan 2009 à 03:13:52

Le truc c que j'en es pas de version original je lé perdu ya 1 bail titanium on me la depanne g pas les moy1 pour le moment qui peu me donner 1 astuce ou 1 version au pire si c pas trop demander ou compliquer

Répondre à mateo-69

5

sauvage03, le 10 jan 2009 à 03:17:40

Essai de recuperer une version xp familiale(les premiere)le cd d'os n'est pas tres chere,ten a d'occas.

Répondre à sauvage03

7

mateo-69, le 10 jan 2009 à 03:26:16

C pas pour demain malheureusement ya rien a faire pour avoir Explorer 6 sans passé par update sur 01 net les lien me renvoi sur update

Répondre à mateo-69

8

Bizarre, le 10 jan 2009 à 03:36:55

Internet Explorer 6 Service Pack 1

http://www.microsoft.com/...

C'est un installateur en ligne ...

Je te signale que normalement avec le sp2 (obligatoire même si pas blanc) tu peux installer IE7.

Il te manque quoi comme programme ou truc ?

Répondre à Bizarre

9

mateo-69, le 10 jan 2009 à 03:42:41

Ma version n'es pas valide je peu pas passé par microsoft

Répondre à mateo-69

11

Qu'est-ce à dire, le 10 jan 2009 à 04:02:05

Voilà, la légalité, avez-vous un autocollant Microsoft sur votre ordinateur?
Cet autocollant est-il la licence d’un Windows avec sa clef?
Si oui, alors il n’est pas illégale que vous utiliser un cédérom du Windows exact mentionné par cet autocollant.
Votre Clef est valable sur tous les cédéroms Windows correspondant à votre autocollant.

La loi vous autorise à posséder une copie de votre Windows qui correspond exactement à votre Certicat d’authentification, l’autocollant!

En ce cas, demandez à un camarade qui possède le même Windows que vous de vous le prêter, vous l’installerez avec votre clef rien qu’à vous.

Répondre à Qu'est-ce à dire

12

sauvage03, le 10 jan 2009 à 04:05:01

Et ne pas oubliez d'appeler le service windows pour l'activation si necessaire!!(meme au caraibe)

Répondre à sauvage03

13

Bizarre, le 10 jan 2009 à 04:07:31

Tu as essayé au moins ?

Sinon pour les autres mises à jour et aussi pour internet explorer tu mets les mises à jours sur l'option me prévenir avant de télécharger (ç'est plus rapide pour toi) et tu décoches (quand il y aura la bulle jaune après avoir cliqué) les téléchargement wga et compagnie ...

Touche Windows + Pause = affiche la boîte de dialogue "Propriétés système" puis ouvres l'onglet "Mise à jour automatiques".

XP (pas blanc) peut se mette à jour mais uniquement que par lui-même PAS par le site Windows Update.

Par contre essayes l'installateur pour IE6 : http://www.microsoft.com/...

Répondre à Bizarre

14

mateo-69, le 10 jan 2009 à 04:08:19

Je v essayé et tien au jus merci

Répondre à mateo-69

15

mateo-69, le 10 jan 2009 à 04:37:36

Ca ne marche pas voila le résultat À propos de votre copie de Windows
Type de problème : La clé de produit saisie n'est pas une clé de produit Windows XP valide.
Description : La clé de produit que vous avez saisie n'est pas une clé de produit Windows XP valide. Vous devez saisir une clé de produit Windows XP pour que le gestionnaire de validation Windows Genuine Advantage puisse vous fournir les recommandations adaptées à votre cas.

Si vous avez saisi une clé de produit erronée, vous pouvez cliquer sur Saisir de nouveau les informations pour modifier votre entrée.

Si la clé saisie est bien celle qui vous a été fournie, celle-ci ne correspond pas à une clé de produit Windows XP et n'est par conséquent pas authentique. Si vous pensez être dans ce cas, il est possible que vous ayez été victime d'une contrefaçon logicielle. Suivez la procédure ci-dessous pour obtenir une version originale.

Détails sur le comparatif de clés de produit
Le tableau ci-après répertorie les différences entre la clé de produit que vous avez saisie et la clé de produit actuellement utilisée avec votre copie de Microsoft XP. Les éléments identifiés par la mention « Autre » ne signifient pas forcément que le produit Microsoft est non authentique.

Clé de produit saisie : Clé de produit trouvée sur le PC : Correspondance :
Clé du produit : PPCPC-MJJMM-KHYRX-VVGWH-BKBCG *****-*****-*****-*****-BCJ63 Non
Système d’exploitation : Autre Windows XP Professionnel Non
Type de licence : Autre Volume Non

Répondre à mateo-69

16

mateo-69, le 10 jan 2009 à 04:40:56

Comment fair pour avoir le debut du code si update peu je pense que c possible??

Répondre à mateo-69

17

hamagil, le 11 jan 2009 à 17:11:43

Comme il te la ete explique , trouve quelqu'un qui peut te preter un CD de winxp , qui correspond a ta clee de license , et en cas de prob de validation , contacte crosoft qui te donneras un code pour validation  SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.­zebulon.fr 

Répondre à hamagil

18

mateo-69, le 12 jan 2009 à 20:28:02

Merci c ok g mi ultimate merci a tous!! ;-)

Répondre à mateo-69

19

hamagil, le 13 jan 2009 à 19:26:23

Passe ton post en resolus stp , a+  SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.­zebulon.fr 

Répondre à hamagil