Posez votre question Signaler

Probleme emulateur [Fermé]

nic - Dernière réponse le 6 oct. 2004 à 10:21
J'ai essaie tous vos propositsions. Mai je n'arrive pas à jouer les sims 2. Help !!!!!! :-( Svp
Lire la suite 

Probleme emulateur »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Pour ne plus avoir le message d'erreur en lançant les SIMS 2 (émulateur CD/DVD activé détecté), désactiver le lancement automatique de CLONE CD au démarrage de Windows- Pour cela, cliquer sur le mini-icône de Clone CD présent dans la barre d'outils de Windows en bas de l'écran (vers l'horloge en génral) Décocher le lancement automatique de Clone CD et redémarrer le PC-. Miracle! : le jeu SIMS2 démarre alors normalement. Ca ne sert à rien de désinstaller CLONE CD- J'ai aussi ALCOHOL 120%: pas de perturbations constatées- Voilà et bon courage !

Réponse
+0
moins plus
???????

c'est le CD original?

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Réponse
+0
moins plus
cest 1 cd original sims2 IL me met un emulateur cd/dvd a ete dedecte ,desactivesz tous les emulateur de cd/dvd et redemarrez le jeux .Mon pc xp pro.

Réponse
+0
moins plus
salut ..cest 1 cd original.sims2 .J'ai installer quand je veux lancer ..Il me met cd-rom introuvable/un emulateur cd/dvd a ete detecte,desactivez tous les emulateur cd/dvd et redmarrez le jeux
Mon ordin.XP pro Merci

Réponse
+0
moins plus
salut tous les trois,
Ras le bol avec vos changements constants de pseudo, dans la même discussion..

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai 1 cd original sims2. Il me met un emulateur cd/dvd a ete dedecte ,desactives tous les emulateurs de cd/dvd. Que dois-je faire ? merci de votre réponse.

Ce document intitulé « probleme emulateur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook