Rechercher : dans
Par :

Probleme emulateur

nic, le 4 oct 2004 à 21:50:51
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai essaie tous vos propositsions. Mai je n'arrive pas à jouer les sims 2. Help !!!!!! :-( Svp

Meilleures réponses pour « probleme emulateur » dans :
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator Voir Pour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...

1

choubaka, le 4 oct 2004 à 21:58:53

???????

c'est le CD original?

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

2

D'Amore Nicola, le 4 oct 2004 à 23:47:56

Cest 1 cd original sims2 IL me met un emulateur cd/dvd a ete dedecte ,desactivesz tous les emulateur de cd/dvd et redemarrez le jeux .Mon pc xp pro.

3

alocin, le 5 oct 2004 à 00:04:11

Salut ..cest 1 cd original.sims2 .J'ai installer quand je veux lancer ..Il me met cd-rom introuvable/un emulateur cd/dvd a ete detecte,desactivez tous les emulateur cd/dvd et redmarrez le jeux
Mon ordin.XP pro Merci

4

hourrrah, le 5 oct 2004 à 00:21:21

Salut tous les trois,
Ras le bol avec vos changements constants de pseudo, dans la même discussion..

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.

5

paquet jeanne, le 6 oct 2004 à 08:16:43

Bonjour,
J'ai 1 cd original sims2. Il me met un emulateur cd/dvd a ete dedecte ,desactives tous les emulateurs de cd/dvd. Que dois-je faire ? merci de votre réponse.

6

Rodger's, le 6 oct 2004 à 10:21:10
  • +1

Pour ne plus avoir le message d'erreur en lançant les SIMS 2 (émulateur CD/DVD activé détecté), désactiver le lancement automatique de CLONE CD au démarrage de Windows- Pour cela, cliquer sur le mini-icône de Clone CD présent dans la barre d'outils de Windows en bas de l'écran (vers l'horloge en génral) Décocher le lancement automatique de Clone CD et redémarrer le PC-. Miracle! : le jeu SIMS2 démarre alors normalement. Ca ne sert à rien de désinstaller CLONE CD- J'ai aussi ALCOHOL 120%: pas de perturbations constatées- Voilà et bon courage !