|
|
|
|
Bonjour,
voila j'aimerai changé mon theme d'origine de vista avec un theme qui ressemble exatement au theme de windows seven !
pouvé vous m'aidé svp ?? je n'y arrive pas a tomber sur la solution pour mettre ce theme ! dite moi ou le telecharger svp et comment l'installer ! et aussi si ya des modification a faire dans le system ! merci de votre aide ;)
Configuration: Windows Vista Opera 9.62
Rrr quoi que bien le désinstaller doit pas être le problème.... essayes plutot de le lancer en mode administrateur (clic droite)
|
Dsl pour tout a l'heure,
|
Tien bah jai trouver un theme sur http://forum.windows.free.fr et ben le truc c'est que je telecharge et apres que jai extrait jessaye d'installer et il mouvre une fenetre avec plin de theme comme windows classic ; windows aéro ... et il ne mafiche pas le theme que jai telecharger et pourtant que jai clicker dessu !! donc si quelqu'un a une idée ??? merci bcp |
Aie oui je vois ce que tu veux dire, j'ai déjà rencontré ça, me semble qu'il faut renommer le thème après avoir appliqué le patch... ca doit etre expliqué quelque part, (mon amie arrive j'ai pas le temps de chercher) et puis dans la config d'apparence iil apparait comme classique, je veux pas dire de bétise je verrai demain si tu as pas trouvé par ailleurs,
|