Rechercher : dans
Par :

Performance logiciel CAO/DAO

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 13:41:10 RAMouChipset???, le 9 jan 2009 à 23:43:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, et meilleurs voeux!

j'ai un portable hp compaq 6830s,
Intel Core 2 Duo CPU P8400 @ 2.26 Ghz 2.27 GHz
RAM 2Go
chipset graphique ATI Mobility Radeon HD 3430
et mon problème est qu'il RAM de dingue sur Sketchup (logiciel DAO), et que je vais bientôt avoir besoin de travailler sur AutoCAD, qui à mon avis est bien plus lourd... Alors je me demandais si étendre la RAM à 4Go résoudrait le problème, ou si ça venait du chipset graphique? Et auquel cas que faire??
J'y connais pas grand chose, éclairez moi SVP!!
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Performance logiciel CAO/DAO » dans :
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

freaks, le 10 jan 2009 à 03:15:23

Bonsoir et bonne année
Autocad est bien plus lourd,, tu peux essayer d'augmenter la mémoire virtuelle ,les anciennes versions d' autocad réclamés pour 1 Go de ram => 4Go de mémoire virtuelle. Ou choisir dans autocad : OpenGl ou Direct3D pour l'affichage, de toute façon augmente la ram au maximun que peut support ton ordi
Bon Job :)

Répondre à freaks

2

RAMouChipset???, le 10 jan 2009 à 13:41:10

Ok merci,
je vais déjà doubler la mémoire et la passer 2x2Go. j'espère que ça suffira parce qu'après il me faudrait deux barrettes de 4Go et le tarif n'est plus du tout le même!

Répondre à RAMouChipset???