Rechercher : dans
Par :

Jaadu en 3g

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 13:42:58 steph, le 9 jan 2009 à 23:25:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai recemment installé l'application jaadu sur iphone 3g, elle marche parfaitement sur reseau wifi mais j'aimerai savoir comment y acceder par reseau 3g
merci d'avance ;)

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « jaadu en 3g » dans :
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté Voir La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...

1

epita, le 30 jan 2009 à 12:42:36

Exactement le meme probleme que toi.. si quelque un peut nous aider

Répondre à epita

2

einhander, le 16 fév 2009 à 20:28:42

Il faut que tu configure ta livebox ou neufbox,quelque soit la box,le but de l'operation est d' activer le DHCP,puis activer le UPnP,et enfin activer la DMZ(livebox) correspond à l'ouverture de tous les ports de la box vers un ordinateur(votre ordinateur) du reseau local(jaadu vnc).Si tu as besoin d'explication pour configurer ta box,je suis là.PS:J'ai mis 4 mois pour faire marcher jaadu vnc sur mon iphone.

Répondre à einhander

3

orion13236, le 25 fév 2009 à 12:54:51

Salut,
serais tu mon sauveur qui me permettra enfin de faire fonctionner jaadu en 3G ?!
voila, en fait je l'utilise avec ultra vnc sur mon PC et aucun probleme de connection en wifi mais impossible en 3G ! ca marque "waiting connection" puis un message d'erreur ! je n'en peut plus de chercher (j'y ai passé des heures !) donc voila, toi tu as mis 4 mois et j'imagine que tu as du te tirer les cheuveux quelques fois donc je te remercie enormement si tu veux bien me faire partager ta "decouverte" !!
En attendant j'abandonne, je n'arrive tjr pas a comprendre pourquoi c'est si compliquer a mettre en place ...
Merci d'avance.

Répondre à orion13236

4

ChD, le 26 fév 2009 à 16:10:05

26 fevrier 2009

même pb Jaadu

Je me lance moi aussi
dans peut être 4 mois de galère

je sais même pas ce qu'est le DHCP, le UPnP, la DMZ

je ne comprend rien aux explications données

j'ai
un iPhone,
un powerbook-g4 Mac OS X -10.4.11,
une live box

et j'essaie d'installer Jaadu

merci de votre aide

Répondre à ChD

5

einhander, le 26 fév 2009 à 16:34:42

Configuration pour livebox

Répondre à einhander

6

einhander, le 26 fév 2009 à 16:45:06

Bonjour,cHD por etre honnete je ne sai pas ce qu'est exactement le DHCP, le UPnP, la DMZ la seul chose que tu dois savoir s'est de les activer,pour cela il faut acceder à la configuration de ta livebox,moi meme ayant une livebox j'ai pu acceder à sa configuration par ce lien

Répondre à einhander

7

einhander, le 26 fév 2009 à 16:56:45
Répondre à einhander

8

einhander, le 26 fév 2009 à 17:26:17

Une fois que vous avez clique sur le lien si dessous cliquer sur "your router's configuration page" ;puis une page s'afficher cliquer sur " acceder aux pages de configuration (.....)" mettre "admin" dans "utilisateur" et "mot de passe" et voila vous avez acces à votre configuration de votre box:

http://www.jaaduvnc.com/...

Pour ce qui on une livebox aller dans "configuration" puis "avancé" appuyer sur "reseau" verifier que votre DHCP est active,ensuite appuyer sur UPnP verifier qu'elle est active (si elle est active, desactive là et reactive là,ca le remet à jour),enfin vous appuyer sur "routeur" ,activer la DMZ ,dans la case l'adresse IP s'affiche automatiquement sinon metter là.(Une DMZ correspond à l'ouverture de tous les ports de la livebox vers un ordinateur particulier du réseau local).Et voilà votre livebox est configurer pour que jaadu vnc marche en 3G((jaadu vnc doit reconnaitre votre ordi en wifi en s'affichant en bleu fonce puis en bleu claire en 3G,(dernier chose dans jaadu connect selectionner seulement "start with windows"si vous vouler marcher en 3G)
Pour les personnes qui arrive à utiliser jaadu vnc en wifi

Répondre à einhander

9

einhander, le 26 fév 2009 à 18:01:13

Pour ce qui n'arrive pas à utiliser jaadu vnc en wifi (Sachant que j'ai moi windows et une livebox)
LE PLUS IMPORTANT:/Verifier que vous avez couper totalement votre pare feu,normalement les anti virus ne devrait gener au cas ou couper le occasionnellement/
Pour ce qui on windows :
http://74.125.93.132/... target='_blank' rel='nofollow'>http://www.youtube.com/watch?v=NZaUNKqtz5s&eurl=http://74.125.93.132/...
Pour ce qui son sur mac:
http://www.youtube.com/...

Activer jaadu connect puis commencée par selectionner SEULEMENT "only local access" ;le "local VNC port " appuyer sur default(5900).Ne pas oublier dans tight vnc de selectionner accept socket connection puis mettre un mot de passe

Normalement sur votre iphone quand vous activé jaadu vnc en wifi,votre ordi devrait s'afficher automatiquement ,sinon verifier que tout pare feu est couper.

Pour plus d'explication soit moi ou http://translate.google.fr/...

Répondre à einhander

11

kdd, le 23 aoû 2009 à 20:18:02

G essaye de rentrer dans la configuration de ma live box par le lien de jaadu donne plus bas mais il ne marche plus aurai tu un autre moyen d y rentrer pour la configurer pour jaadu? merci pour tout l'explication pour la wiffi etait parfaite

Répondre à kdd

12

skyjackhereur, le 16 nov 2009 à 13:42:58

Salut,
je narrive pas a configurer correctemebt ma livebox
peux tu me donner des infos complementaires??
Comment configurer la dmz???pour le dhcp etle upmn(machin chose) je pense que c ok...merci d avance

Répondre à skyjackhereur

10

denvy, le 31 mar 2009 à 22:52:31

Bonjour einhander pourrais tu maider j'ai une livebox et vista
tu dis dactiver DMZ c fai et tu dis ke soi l ip saffiche automatiquement soi il fau la rentrer mais laquel?
parce qu'a moi avan de pouvoir rentrer une adresse ip il me dit kil fo ke je choissise un equipement et dans cette liste mon iphone n'est pas afficher
alors j'aimerais savoir qu'elle adresse ip il faut mettre stp pck je galere depuis 2mois
j'arrive a me connecter en wifi mais pas en edge et 3g stp
aide moi

Répondre à denvy
Collection CommentÇaMarche.net