Perdu CD d'installation et mot de passe

Fermé
macaballe - 9 janv. 2009 à 23:08
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 10 janv. 2009 à 00:52
Bonjour,
Je suis le très heureux propriétaire d'un Macbook pro. Suite à un cambriolage j'ai perdu mon mac et ses CD d'intallation. Je viens de récupérer mon mac grâce à une plainte déposée à la police mais mon mot de passe a été changé et je n'ai pas les CD d'installation. Comment puis-je faire. Merci

2 réponses

Chouq' Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 1
9 janv. 2009 à 23:47
Bonjour,

Pas 36 solutions.
Faire jouer l'assurance avec la déclaration de vol et racheter un DVD MacOS X universel.

Effacer, réinstaller et protéger votre Mac avec un mot de passe. Sinon, c'est comme laisser la clef sur la porte de la maison...
1
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 92
10 janv. 2009 à 00:52
Le mot de passe du système il sert un peu a rien si la personne a les cd, je te conseille de crée un passe pour le système interne. Tu peux faire sa avec le DVD d'installation de mac os X, à ce moment personne ne pourra plus accéder a ton mac pour y changer des trucs! Tu as aussi le filevault qui sécurise toutes t'est données. Je te conseille vivement de voir tout sa une fois que tu auras un DVD d'installation et recrée un passe.
0