francoismartin
8 mars 2009 à 16:33
Bonjour,
Comme indiqué dans plusieurs messages, je déconseille aussi Neuf-SFR.
J'ai eu le malheur d'abonner mes parents, notamment parce qu'il n'y avait pas d'autre offre concurrente à ce moment là. Au moment de l'abonnement, SFR s'engageait à rembourser 50€ sur l'achat dur Kit CPL (alors que Free le fournit). Ca fait 6 mois que cette histoire dure, et tout le monde se renvoie la balle, SFR et je n'ai toujours pas réussi à récupérer cette somme. Leur service clientelle est vraiment le plus nul que le connaisse, et je vous déconseille d'avoir à faire à eux, car ils sont vraiment des incompétents sur toute la ligne.
Bref, j'envisage maintenant une changement de FAI, et si moi aussi j'ai un conseil à donner, évitez SFR à tout prix.
Personnellement, je suis chez Free (DGT), et jamais eu aucun problème. Comme tous les FAI, Free est bien dans la mesure ou il n'y a pas de problème de connection. Mais si jamais vous prenez free et que vous constatez que le modem n'accroche pas, qu'il n'y a pas de télé ou que l'image se coupe, n'insistez surtout pas, et résiliez immédiatement, car c'est aussi difficile de se sortir de Free quand ça ne marche pas.
Cordialement.