Rechercher : dans
Par :

PK WARROCK NE FONCTIONNE PAS SOUS VISTA

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 14:38:07 lesane662, le 9 jan 2009 à 22:48:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous ,

voila je viens de changer de pc et biensure j'ai windows Vista (bien pourri par rapport a XP)

je réinstalle warrock tous va bien jusqu'a que je rentre dans une room , la map met longtemp a ce charger et d'un un essage me dit que warrock a cesser de fonctionner , j'ai lu plusieur topic sur ce probleme et je n'ai rien trouvé .

quelqu un pourrait il m'aider svp ?
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « PK WARROCK NE FONCTIONNE PAS SOUS VISTA » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

GeoGeo, le 16 jan 2009 à 20:39:49
  • +1

Salut, c'est peut être dût a un problème de compatibilité, je te propose de faire clic droit sur l'icône de ton bureau, puis propriété. Ensuite va dans compatibilité, coche exécuter le programme en mode de compatibilité pour, et sélectionne windows xp service pack 2.

Voila j'espère que cela va fonctionner et à bientôt sur warrock

Répondre à GeoGeo

2

tavès, le 22 jan 2009 à 16:26:03

J'ai pas tout a fait le même problème que "GeoGeo", mais il est du même style.
Je démarre le jeu mon windows vista me demande la permission d'ouvrir le jeu. Je clique sur autoriser pas de problème.
J'entre mon nom d'utilisateur password impeccable.
Mon problème intervient lorsque je veux jouer.
Je suis bloqué dans la partie sans pouvoir me déplacer. Pourtant les touches marchent vu que je peux écrire des messages.
Toutes les touches F1 F2 ne marchent plus.
J'ai mis warrock dans les exceptions de mon par-feu, mais rien à faire je reste toujours bloqué. La seule manière de sortir de jeu est de passer par mon gestionnaire de tache.
Es ce que vous pourriez m'aider S V P .
Merci d'avance

Répondre à tavès

3

abdel.18, le 29 jan 2009 à 14:38:07

Pk deke je demarre warrock il me dise warrok.exe ne fonctionne pas svp repondez moi mon msn c abdel.de.paname@hotmail.fr

Répondre à abdel.18